- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2020
13h08
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Bonjour a tous,
Ancien client Orange, passé chez Free, et maintenant retour chez Orange pour la fibre...
1er rendez-vous avec un technicient ==> Désolé monsieur, mais je n'ai pas de nacelle, donc je ne peux pas descendre la fibre du poteau a votre domicile (Domicile ==> Gaine enterrée)
Second rendez-vous... avec une nacelle, j'attends toujours. Par contre, lui mon voisin attend depuis prés d'1 mois !!
Que faut il faire pour avoir un rendez-vous fiable avec un technicien pour le passage de la fibre ?
Juste une précision, pour aider, j'ai préparé une gaine avec tire-fils...
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-09-2020
13h11
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bonjour @Manub1970
insiste au 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin