- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Suite à une prise d’abonnement en août 2020, un technicien est venu chez nous le 10 septembre 2020 pour effectuer les raccordements.
il n’a pas pu les faire car notre emplacement était déjà pris par un voisin.
Depuis cette date, nous contactons Orange par mail, téléphone mais nous n’avons jamais de réponse et ne sommes toujours pas raccordé.
De plus depuis janvier 2021, notre facture a augmenté avec une ligne Fibre, alors que nous ne sommes pas raccordés.
Dernier événement en date, la semaine dernière nous recevons un mail nous demandant de renvoyer les appareils suite à la clôture de notre dossier.
Encore une fois nous les contactons par mail et téléphone mais nous n’avons pas de réponse !!!!!
Je vous déconseille fortement cet opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre
Bonjour @Christophep74,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544
Bonne journée
Florian