Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
134  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonjour @Caza44,


Je regrette que l'instabilité de vos services soit toujours présente.


Je constate sur votre dossier que votre rendez-vous téléphonique a été pris en charge par un conseiller dédié qui assure un suivi personnalisé de votre dossier. Celui-ci a convenu avec vous de l'échange de votre Livebox.

Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, je me permets de l'informer de nos échanges afin qu'il reprenne contact avec vous.


Nous restons bien sûr à votre disposition ici-même, n'hésitez à nous solliciter si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.


Sophie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3166 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne