- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Bonjour,
au mois de février un technicien de la concurrence est venu pour faire le raccordement de la fibre. Et là surprise, impossible le câble ne passe pas!!! Sur le rapport il note bouché sur le domaine privé alors qu’il n’en sait rien. Après avoir tout decaissé et fait venir un électricien on s’apperçoit que c’est bouché sur le domaine public. C’est Orange qui doit faire le nécessaire mais malgré des appels répétés rien ne se passe et aucune nouvelle. Je pense qu’ils ne sont pas prêt de le faire car en attendant notre abonnement reste chez eux en ADSL. Si quelqu’un a une solution je suis preneur.
Merci d’avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bonjour @Arnow14
ce n'est pas l’intérêt d'orange à bloquer les travaux,il faut insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt