Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre

JaR28
contributeur
508  

Raccordement fibre

Bonjour, Depuis mai je suis en contact avec Orange pour bénéficier de la fibre. Auparavant client sfr adsl qui n est pas prestataire fibre sur notre village.

Apres 2 passages de techniciens il apparaît que le fourreau situé sur le domaine public est bouché. Cependant Orange a considéré que les travaux étaient terminés et a résilié notre abonnement adsl chez sfr. Depuis debut septembre plus d internet ni de téléphone fixe. En plus en urgence j ai dû basculer mes 2 lignes mobiles vers orange car le coût sfr sans box allait exploser. 

Aujourd'hui nouveau rdv de technicien. Or il venait pour modifier l armoire de branchement suite à  nouvelle offre ! Un delire ! Toujours pas  de prise en compte de l absence de passage des cables ! Au moins 6 conseillers différents à qui je l ai expliqué  ! 

Heureusement j ai pu obtenir une airbox en prêt, mais ce n est pas satisfaisant au regard de notre consommation habituelle, télétravail,  netflix, amazon... Alors qu il s agit d une erreur d orange ! 

J ai l impression d être devant un mur avec l absence de prise en compte de ma réclamation. Je ne sais plus à qui m adresser, dois je envoyer un rar ? Au pire résilier chez orange? 

Pensez vous qu une livebox adsl pourrait nous être accordée moyennant le règlement de l abonnement en attendant le passage des cables de fibre.

Je vous remercie de vos conseils 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: Raccordement fibre

bonjour @JaR28 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JaR28
contributeur
456  

Re: Raccordement fibre

Bonjour, 

J ai enfin reçu un message m indiquant que le passage de la fibre n avait pu avoir lieu en raison d un problème technique ! Dans la foulée j ai rappelé orange pour savoir quelles solutions pouvaient m'être proposées et je tombe sur un conseiller qui a les bonnes informations apres 15 jours de contacts infructueux. La bonne journée !

Au final pas de possibilité d avoir une box adsl en attendant mais des airbox nous seront prêtées autant que de besoin, et pas de facturation tant qu internet ne sera pas installé. Nous allons nous armer de patience. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Raccordement fibre

bonjour @JaR28 

 

merci du retour,espérons une résolution rapide

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JaR28
contributeur
206  

Re: Raccordement fibre

Bonjour,

Grosse désillusion, contrairement à ce qui m avait été annoncé, la facture est émise. Encore une fous l information donnée était fausse ! Je dois payer et faire une réclamation pour bénéficier de l exonération d un service inexistant, un comble. Quel erreur cette migration vers orange. Et toujours aucune nouvelle de l avancement des travaux.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
186  

Re: Raccordement fibre

bonjour @JaR28 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 661589 membres inscrits 🧡

3123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne