Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre

Océan01
contributeur occasionnel
630  

Re: Raccordement fibre

Bonjour,

Du coup, le syndic est ok pour que le technicien passe en apparent à condition que ce soit avec goulottes.

Par contre, le syndic doit se renseigner car pour eux c'est gratuit et doit nous recontacter car tout le monde se renvoit la balle: orange nous a bien dit que le raccordement est de 0.00€ et le partenaire d'orange (eiffage) nous dis que nous aurons des frais à payer. S'est à rien y comprendre !

lorddevil
helper actif
593  

Re: Raccordement fibre

Bonjour, il feront pas de raccordement avec pose de goulotte, leur prestataire vont t'envoyé boulet car c'est toi qui devra la posé cet goulotte !  car même si orange dit oui leur sous-traitant diront que c'est pas leur boulot et crois moi j'ai eu cet info de la bouche de l'un de ces techniciens le jour de la pose fibre.

Océan01
contributeur occasionnel
551  

Re: Raccordement fibre

Bonjour, 

Merci pour l'info. C'est vraiment hallucinant tout ça, ils se foutent de la gueule des gens! Pour en revenir à ma question principale : le syndic nous a informé qu si le technicien doit tirer un câble ce serait à notre charge depuis la porte d'entrée jusqu'à la prise. Complètement aberrant n'étant pas propriétaire mais locataire !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: Raccordement fibre

Bonjour @Océan01 

 

essaie de voir avec le propriétaire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Océan01
contributeur occasionnel
505  

Re: Raccordement fibre

Idem personne ne veut prendre en charge les frais...

lorddevil
helper actif
475  

Re: Raccordement fibre

Bonjour, un conseil océan01 fait le toi même cet pose ca coute pas chère et c'est rapide au pire tu colle cet goulotte ! car si tu attends après ça sera peine perdu et ils vont profités de ça pour pas faire leur boulot comme ça le jour du raccordement ils pourront pas faire machine arrière et devront faire le job.

 

Comme on dit on est toujours mieux servis par soi-même !

Océan01
contributeur occasionnel
433  

Re: Raccordement fibre

Bonjour, 

Ça y est ! Fibre installée en apparent !

Le technicien m'a bien confirmé que tout était gratuit. En espérant ne pas avoir de mauvaise surprise 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re: Raccordement fibre

Bonjour @Océan01 

 

merci de ton retour

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne