- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Bonjour
Je suis locataire d'un immeuble d'habitations composé de trois logements. Il s'agit d'un propriétaire privé et il n'y a pas de syndic.
Depuis plus d'un an et demi ma commune est raccordée à la fibre, mes voisins mitoyens sont tous fibrés depuis longtemps. D'ailleurs sur le site de l'arcep seul notre immeuble n'est pas raccordé.
Je précise qu'il s'agit d'une rue principale et pas d'un coin reculé.
Je ne cesse de prendre contact avec le 3900 qui sont surpris de cette situation sans pouvoir me donner la moindre explication qu'ils n'ont pas d'ailleurs.
J'ai à chaque fois une réponse hasardeuse mais rien pour me régler le problème. 6 mois d'attente pour me demander un accord du syndic que je n'ai pas et que je nai cessé de répéter. Mon propriétaire m'a même fait une autorisation écrite mais même avec ça, le service client me dit que finalement j'en aurais pas besoin. Le boîtier est en façade depuis août 2021 apparemment pour les logements de l'immeuble mais aucun avancement depuis cette date. Un qualit-adresse a été demandé sur l'adresse mais la réponse de ces derniers est un refus car il faut un accord du syndic qui n'existe pas. Une situation à rendre fou.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @Nico7880
quelle réponse as tu ?
https://m.boutique.orange.fr/internet/eligibilite/e47689c1-7a4d-4c85-a6c8-e2338b060d94#testez-votre-...
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre
Bonjour @Nico7880,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !