Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre

Benjamin0204
contributeur occasionnel
938  

Raccordement fibre

Bonjour, nous venons d'emménager dans notre maison dans un nouveau quartier. Un problème sur le réseau a été détecté dans la rue au mois d'octobre 2021. En décembre un technicien de Solution 30 est venue constater le problème mais depuis plus rien.orange nous balade en repoussant tous les mois la date butoir de la fin des travaux. Aujourd'hui énième appel la date a été repoussé au 31 mars. Quelle solution s'offrent à nous ? merci

20 RÉPONSES 20
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
922  

Re : Raccordement fibre

Bonjour @Benjamin0204,

je suis navré de lire les difficultés que vous rencontrez dans votre raccordement fibre. Afin que je puisse consulter votre dossier et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète). 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Benjamin0204
contributeur occasionnel
909  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonjour,

 

*************

 

[EDIT : merci de ne pas afficher vos données personnelles en public]

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
884  

Re: Re : Raccordement fibre

@Benjamin0204,

Je vous remercie pour vos coordonnées. Excusez-moi, j'avais oublié de vous fournir le lien pour me les communiquer en privé. J'ai effectué le nécessaire afin de les faire disparaitre.  
J'ai consulté votre dossier et, en effet, des travaux sont en cours pour étendre et/ou réparer le réseau qui dessert votre logement. La date prévisionnelle est fixée au 31/03.
Je ne peux malheureusement rien faire pour faire avancer les choses plus rapidement. La seul chose à faire est de patienter même si j'ai bien conscience que ce n'est pas la réponse que vous espériez. 

Avez-vous des questions ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Benjamin0204
contributeur occasionnel
827  

Re: Re : Raccordement fibre

C'est  une honte , depuis le mois d'octobre la date prévisionnelle de la fin des travaux est repoussé tous les mois en sachant qu'un technicien de solution 30 qui est venu prendre des photos nous à  bien dit que c'était  l'histoire 1 jours pour réparer. Nous sommes une dizaine de familles qui avons emménager il y à quelques mois car sur votre site il était signifié que nous étions éligible à la fibre hors ce n'est pas le cas. Ne serait-ce pas de la publicité mensongère?

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
794  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonjour @Benjamin0204 


Je suis désolée de cette situation.

Dès que les travaux seront effectués, vous serez recontacté par les services techniques.


Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Benjamin0204
contributeur occasionnel
771  

Re: Re : Raccordement fibre

Il faut arrêter d'être désolé et m'expliquer la raison pourquoi les travaux ne sont pas effectués.  Merci

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
748  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonsoir @Benjamin0204 ,


Je vous confirme que les travaux sont terminés mais le service technique attend des informations complémentaires de la part de l'opérateur pour la mise en service de votre ligne.


Je vous propose de vous offrir 200 go de data pendant 2 mois si vous détenez un mobile Sosh ou Orange pour une continuité de service.

J'attends votre retour.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Benjamin0204
contributeur occasionnel
716  

Re: Re : Raccordement fibre

Merci pour vos informations . Si les travaux sont réalisés je ne comprend pas pourquoi vous avez prolongé la date  prévisionnelle de 2 mois . Il faut temps de temps pour avoir une information complémentaire ?  La situation concerne tout une rue donc beaucoup de famille avec enfants et personnes en télétravail,  le problème ne peut il pas être pris en priorité par Orange. Cordialement 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
670  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonjour @Benjamin0204 


Ces 2 mois sont une date prévisionnelle maximale de retour, j'espère sincèrement que cela sera plus rapide pour vous, comprenant l'enjeu derrière ce raccordement.


Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne