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Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour, je sort d'une conversation téléphonique avec une conseillère de chez Orange et pour rien vous cacher j'en sort avec des informations confuses. On me dit que les travaux ne sont pas effectués que c'est du ressort du genie civil mais que le prestataire a jusqu'au 14 février pour les réaliser. J'aimerais avoir des informations concrète. Merc
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Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @Benjamin0204,
Actuellement des travaux sont nécessaires sur votre ligne afin de pouvoir finaliser l'installation.
Nos techniciens interviendront avant le 14 février, vous serez contacté suite à cette date afin de convenir d'un nouveau rendez-vous d'installation.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Florian
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Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour, pourquoi un de vos collègues ma dit que les travaux étaient réalisés?( voir conversation au dessus).
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Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @Benjamin0204,
Actuellement les travaux sont nécessaires afin de finaliser l'installation. Nous attendons que le service technique finalise ces travaux afin de vous proposer un nouveau rendez-vous d'installation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
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Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour, un technicien est intervenue vendredi dernier dans la rue pour réaliser les travaux , suite à son intervention j'ai appelé orange qui m'a signifié qu'elle n'avait pas de retour concernant c'est travaux. En savez vous un peux plus ? Cordialement
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Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @Benjamin0204
Je prends la suite des échanges.
A ce jour, les services techniques n'ont pas indiqué que les travaux étaient terminés.
Dès que ce sera le cas, je vous rassure, vous serez recontacté par leurs soins.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour, je souhaiterais être recharger des 200giga sur mon téléphone. Merci
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Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @Benjamin0204
J'ai demandé la recharge des 200 Go sur votre numéro de mobile.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation dans les prochaines heures.
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour , j'ai demandé l'intervention pour le branchement de la fibre auprès d'un de vos collègues par téléphone. On doit me rappeler avant le 16 février pour prendre un rendez-vous. J'attends depuis le mois d'octobre 2021 un raccordement , n'est-il pas possible de faire accélérer la demande au vus de mon cas qui dure depuis 5 mois. Cordialement
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Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @Benjamin0204
Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Le service technique est bien au courant de votre situation et met tout en œuvre pour que votre raccordement soit réalisable le plus rapidement possible. Il n'y a, hélas, rien que nous puissions faire au niveau du service client pour accélérer le processus.
Il faut attendre que le service technique vous recontacte pour fixer un nouveau rendez-vous. Je vous remercie pour votre infinie patience.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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