- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-05-2022
16h01
186  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Bonjour suite à mon déménagement j’ai demandé un raccordement fibre à mon nouveau domicile.a priori ma route est prise par je ne sais qui..ça fait 6 mois que cela dure.tous les 15jours un technicien passe et repart en me disant gentiment je ne peux pas vous raccorder! Par d’internet! Pas de tv! Rien depuis 6 mois et personne ne trouve la solution ! Je pense changer d’opérateur et c’est la solution.
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-05-2022
16h07
176  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre
Bonjour @Mary591,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
Posté le
23-05-2022
16h08
176  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @Mary591
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin