- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Panne de la part de SFR, opérateur d'immeuble qui ne répare pas la route optique défectueuse depuis le 5 décembre 2021 !!!
Orange, dont je suis client ne fait rien pour "obliger" SFR à réparer. Soi-disant qu'il n'y a aucun moyen de contraindre SFR !!
Génial. Merci le respect du client final.
Avec un ADSL en panne aléatoire depuis 6 mois.... technicien qui se déplace, 4 jours après re-panne...
Super
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre
Bonsoir @berloy2,
J'entends tout à fait votre ressenti face à cette situation de panne.
Pourriez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse postale d'installation ) , et le numéro de la ligne concernée je vous prie?
Je pourrais ainsi vous indiquer les éléments en notre possession.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !