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Re: Raccordement fibre
Merci pour ton aide dans tous les cas. Bonne soirée.
Laurent
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Re: Raccordement fibre
Bonjour @Laurent1476,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Problème fibre
Je vous remercie pour ces informations. Effectivement, votre logement n'est pas référencé. Je fais une demande portant le numéro 263732863. Ce type d'opération peut-être assez long, plusieurs semaines, je suis cette demande et je reviens vers vous, ici, dès que j'ai un retour.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème fibre
C est très clair.
Je regrette juste qu il faille encore attendre quelques semaines alors que cela aurait dû être fait il y a 15 jours. Toutefois merci pour votre aide, cordialement
Laurent
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Re: Re : Problème fibre
Bonjour @Laurent1476
Je reviens vers vous comme convenu.
Votre logement a été référencé. Une étude est nécessaire pour son raccordement.
Vous pouvez désormais remplir le formulaire ici: Suivre l'arrivée de la Fibre (orange.fr)
afin d'être informé dès que la commercialisation de la fibre sera possible chez vous.
Je n'ai hélas aucune information sur les délais à attendre.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème fibre
Bonjour,
Excusez moi mais j ne comprends toujours pas.
Ma rue est raccordée a la fibre.
Si les techniciens avaient fait le nécessaire il y a un mois je serai chez Orange aujourd'hui et j aurais la fibre.
Je travaille à la maison 2 jours par semaine j ai donc besoin de la fibre.
Cela prend autant de temps de tirer un câble pour me brancher ?
L'erreur des techniciens et le temps d attente est totalement discriminant quand on sait que la fibre est dans la rue.
Merci de faire le nécessaire rapidement.
Cordialement
Laurent ************
EDIT : Merci @Laurent1476 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Problème fibre
Bonjour,
Suite a vérification auprès du cadastre. Mon adresse postale est 6 bis rue Ernest Renan et non 6 qui est celle du garage mitoyen a ma maison.
Merci de procéder à la modification concernant ma demande de raccordement fibre en cours.
Cordialement
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Re: Re : Problème fibre
Bonjour @Laurent1476
Après vérification, je vous confirme que le référencement a bien été effectué au 6 bis rue Ernest Renan.
Les 2 habitations 6 et 6 bis sont différenciées et en cours de déploiement fibre.
Je n'ai malheureusement pas date à vous communiquer.
Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème fibre
Bonjour,
Est ce que je peux vous communiquer une chose en privé afin de faire avancer ce dossier qui dure depuis 3 mois ?
Cordialement
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Re: Re : Problème fibre
Bonjour @Laurent1476
tu peux du fait que le webconseiller a déjà pris contact avec toi
cdt
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