- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
J'ai un gros souci avec l'installation de la fibre de mon domicile J'ai souscrit à l'abonnement fibre le 08/05/2022 A ce jour le 04/08/2022 la fibre n'est toujours pas raccordée à mon domicile le problème Et qu'il y a un souci de continuité de la fibre sur le domaine public desservant mon domicile depuis 4 moi j'ai eu 4 rendez-vous à raison de un rendez-vous par mois avec des techniciens Pour raccordé mon domicile le problème ce situe sur le domaine public et les techniciens ne peuvent pas raccordé mon domicile ils font un rapport à chaque rendez-vous indiquant que le problème vient du domaine public et qu il Faut l'intervention d'un technicien d'orange pour rétablir la ligne orange m'indiques a chaque fois que le problème a été résolu sauf que ce n'est pas le cas l'autre souci c'est que moi j'ai posé un jour de congé à chaque rendez-vous ça fait déjà de 4 jours de travail que je perd pour Rien je ne sais plus comment faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Sa fait 4 mois que j'insiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
re @Mike341
on va espérer le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @Mike341,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !