Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre

Johndoe08000
contributeur occasionnel
489  

Raccordement fibre

Bonjour, locataire d’une maison neuve depuis fevrier 2022, le raccordement fibre n’est toujours pas réalisé.Le propriétaire n’avait malheureusement pas fait le nécessaire pendant la construction de la maison.Le dossier a été validé par Orange le 22 juillet 2022, ce qui devait aboutir à une installation sous quelques semaines selon les conseillers du 09************, mais à ce jour, aucune prise de rendez vous n’est d’actualité.un numéro de dossier nous a été transmis mais personne, y compris en boutique,n’est capable de nous renseigner.Je précise qu’aucune ligne n’est active à mon adresse.

Merci de m’éclairer car cela devient pesant avec 3 ados à la maison.

EDIT : Merci @Johndoe08000 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 


Solutions approuvées
jojo3007
star
star
426  

Re: Raccordement fibre

bonjour @Johndoe08000 

 

il faut déja s'assurer que la viabilisation au telecom soit faite (cheminement du domicile jusqu'a la trappe telecom ou poteau)

 

enssuite verifier que tu soit referencé par ton operateur d'infrastructure ici https://cartefibre.arcep.fr/

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
427  

Re: Raccordement fibre

bonjour @Johndoe08000 

 

il faut déja s'assurer que la viabilisation au telecom soit faite (cheminement du domicile jusqu'a la trappe telecom ou poteau)

 

enssuite verifier que tu soit referencé par ton operateur d'infrastructure ici https://cartefibre.arcep.fr/

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Johndoe08000
contributeur occasionnel
384  

Re: Raccordement fibre

Bonjour, merci pour votre retour.Si vous parlez du raccordement entre la maison et la chambre optique, un câble adsl a été tiré.L’acheminement du câble optique est donc possible.Par contre,sur le site de l’arcep, je ne suis pas encore référencé.

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne