- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Bonjour,
j'ai voulu faire raccorder la fibre à l'appartement étudiant de mon fils à Sotteville les rouen, un technicien de Sogetrel est venu (sous traitant chez orange) et il m'a dit que c'était impossible car il fallait que le propriétaire installe un fourreau et un tire fil. J'ai averti le propriétaire qui me dit que ce n'est pas à lui de le faire et que tous les autres appartements ont été raccordés sans problème. Tout le monde se renvoie ma balle. Qui croire, cela fait presque 2 mois que cela dure. Avez vous déjà été confronté au même problème ? Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @Patoche27270
si c'est dans une résidence c'est au technicien de faire ce travail,reprends contact avec le 3900
cdr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Merci de votre réponse, c'est effectivement ce qu'a répondu le conseiller orange, un autre rdv est fixé mais encore un mois d'attente et cette fois j'espère que le pb sera résolu. En attendant on nous a prêté une Airbox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @Patoche27270
merci du retour,tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @Patoche27270
Je vous invite à revenir vers moi en cas de besoin suite au nouveau rendez-vous.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour,
Je le ferai mais le rendez vous n'est pas avant le 2 novembre.
J'ai demandé une autorisation au propriétaire au cas où le technicien m'en demanderait une mais ce même propriétaire veut que je lui fournisse une attestation de mon opérateur avant.
Je ne pensais pas que ce serait si compliqué et long.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Merci pour ce complément d'information.
Je reste disponible pour suivre le dossier et apporter mon aide en cas de besoin par la suite, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !