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Raccordement fibre
Bonjour suite au passage des techniciens pour mon raccordement fibre, celui-ci s'est avéré impossible du fait que nous n'avons pas trouvé le regard téléphone. De ce fait je renonce au raccordement fibre. J'ai reçu la live box play fibre et je voudrais savoir quelles démarches je dois faire. 1/ pour annuler la demande de connexion fibre et 2/ comment dois-je réexpédier le matériel. Merci d'avance pour la réponse.
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Re: Raccordement fibre
Bonjour @Skipy2
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
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Re: Raccordement fibre
Merci
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Re: Raccordement fibre
Bonjour @Skipy2
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Raccordement fibre
Pris contact ce matin au 3900 en principe c'est annulé et je dois recevoir dans une semaine l'étiquette de retour du matériel. Encore merci pour le coup de main. Je comprends que le commercial fasse son boulot mais je ne comprends pas qu'une vérification de la possibilité de raccordement n'est pas lieu. Je continue de vous tenir au courant sur la bonne exécution de ma démarche. Encore merci.
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Re: Raccordement fibre
re @Skipy2
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle prochainement
Bonne journée
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Re: Raccordement fibre
Pas de soucis je le fais sans faute. Bonne journée.
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Re: Raccordement fibre
Comme promis la suite. Contrat fibre résilié - contrat ADSL rétabli - Etiquette de retour box reçue et en suivant boxe déposée dans le point relai. Merci encore pour votre aide
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Re: Raccordement fibre
Bonjour @Skipy2
merci de ton retour
Bonne fin de journée