Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre

jD2512
contributeur occasionnel
665  

Raccordement fibre

Bonjour,

je suis en attente du raccordement fibre depuis mars 2022. 
Malgré mes nombreux appels, je n’ai eu que pour seule réponse que des travaux de voirie était nécessaire. Je n’ai constaté aucune intervention dans la rue (où la fibre est disponible pour tous les voisins) et aucune date de résolution ne met fourni. De plus aucune solution de remplacement ne m’est proposé : adsl ou clé 4g. 
Que faire ?

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: Raccordement fibre

Bonjour @jD2512 

 

insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
595  

Re : Raccordement fibre

Bonjour @jD2512,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation de raccordement.

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée. 


Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jD2512
contributeur occasionnel
498  

Re: Raccordement fibre

Bonjour,

toujours aucune nouvelle pour être raccordé à la fibre. Des mois que cela dure désormais. 
Je suis arrivé à avoir l’adsl (grâce à Free et non Orange….). 
Un second technicien est donc venu sur place pour poser l’adsl et lui aussi n’a pas vu de contrainte pour que je ne puisse être relier à la fibre étant donné les slots disponibles dans la rue. 
Orange refuse le déplacement d’un technicien pour se rendre compte de cela. De plus, aucune date n’est fournie pour être relié à la fibre. En plus de vouloir me faire payer la pose de l’adsl, Orange ne me propose aucun dédommagement pour les mois pendant lesquels j’ai dû payer un forfait 4g pour pouvoir travailler. 
Il est maintenant primordial qu’Orange prenne les choses en main et propose des solutions constructives au lieu de demander de l’argent pour aucun résultat. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: Raccordement fibre

Bonjour @jD2512 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
447  

Re: Raccordement fibre

Bonjour @jD2512 
Je reviens vers vous par message privé. 
Je vous souhaite une agréable journée. 
Dominique 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jD2512
contributeur occasionnel
431  

Re: Raccordement fibre

Bonjour,

 

je me permet de coller ici la dernière réponse reçue ce jour:

Bonjour @jD2512 

J'ai de nouveau consulter l'éligibilité Fibre à votre adresse et il y a toujours un blocage à votre adresse suite à un problème d'adduction sur la partie publique.

Je ne peux vous apporter de délai précis, et nepeux accélèrer le processus, j'en suis navrée.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Dominique

 

donc aucun avancement, aucune date de résolution et une raison toujours aussi floue de « problème d’adduction ».

Si finalement il s’avère que les slots de fibre disponibles sur le poteau sur lequel l’adsl est  connecté actuellement permettent que j’ai la fibre et cela depuis le début, des explications beaucoup plus claires seront nécessaires. 

Cordialement. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: Raccordement fibre

re @jD2512 

 

merci du retour désolé je ne peux rien te dire de plus

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jD2512
contributeur occasionnel
360  

Re: Raccordement fibre

Bonsoir,

cela fait désormais un an que j’attends ne serait-ce qu’une date de la part d’Orange pour une visite d’un technicien. 
À cette date, je n’ai eu aucun engagement, aucune solution de remplacement proposé. 
A l’heure du télétravail et des pubs d’orange vantant leur réseau, je ne peux que constater que je n’ai toujours aucun retour malgré tous mes courriers, coups de téléphone. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re: Raccordement fibre

Bonjour @jD2512 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier si il a du nouveau

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne