- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Bonjour,
je suis en attente du raccordement fibre depuis mars 2022.
Malgré mes nombreux appels, je n’ai eu que pour seule réponse que des travaux de voirie était nécessaire. Je n’ai constaté aucune intervention dans la rue (où la fibre est disponible pour tous les voisins) et aucune date de résolution ne met fourni. De plus aucune solution de remplacement ne m’est proposé : adsl ou clé 4g.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @jD2512
insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre
Bonjour @jD2512,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation de raccordement.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour,
toujours aucune nouvelle pour être raccordé à la fibre. Des mois que cela dure désormais.
Je suis arrivé à avoir l’adsl (grâce à Free et non Orange….).
Un second technicien est donc venu sur place pour poser l’adsl et lui aussi n’a pas vu de contrainte pour que je ne puisse être relier à la fibre étant donné les slots disponibles dans la rue.
Orange refuse le déplacement d’un technicien pour se rendre compte de cela. De plus, aucune date n’est fournie pour être relié à la fibre. En plus de vouloir me faire payer la pose de l’adsl, Orange ne me propose aucun dédommagement pour les mois pendant lesquels j’ai dû payer un forfait 4g pour pouvoir travailler.
Il est maintenant primordial qu’Orange prenne les choses en main et propose des solutions constructives au lieu de demander de l’argent pour aucun résultat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @jD2512
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @jD2512
Je reviens vers vous par message privé.
Je vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour,
je me permet de coller ici la dernière réponse reçue ce jour:
Bonjour @jD2512
J'ai de nouveau consulter l'éligibilité Fibre à votre adresse et il y a toujours un blocage à votre adresse suite à un problème d'adduction sur la partie publique.
Je ne peux vous apporter de délai précis, et nepeux accélèrer le processus, j'en suis navrée.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
donc aucun avancement, aucune date de résolution et une raison toujours aussi floue de « problème d’adduction ».
Si finalement il s’avère que les slots de fibre disponibles sur le poteau sur lequel l’adsl est connecté actuellement permettent que j’ai la fibre et cela depuis le début, des explications beaucoup plus claires seront nécessaires.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
re @jD2512
merci du retour désolé je ne peux rien te dire de plus
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonsoir,
cela fait désormais un an que j’attends ne serait-ce qu’une date de la part d’Orange pour une visite d’un technicien.
À cette date, je n’ai eu aucun engagement, aucune solution de remplacement proposé.
A l’heure du télétravail et des pubs d’orange vantant leur réseau, je ne peux que constater que je n’ai toujours aucun retour malgré tous mes courriers, coups de téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @jD2512
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier si il a du nouveau
Bonne journée