- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-01-2023
8h09
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Bonjour Je me suis abonné à la fibre. Un RV a été fixé au 19 décembre pour l’installation. Personne n’est venu. Depuis malgré quatre appels au service commercial Orange il ne se passe rien, aucune nouvelle, sauf la facture de décembre qui a augmenté de dix euros suite à la souscription de la fibre… Inacceptable !
3 RÉPONSES 3
Posté le
04-01-2023
8h27
287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @Lio85
reprends contact avec le service client pour avoir un autre rendez vous
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
04-01-2023
10h28
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Le service commercial n'arrive pas à joindre l'entreprise en charge des travaux....
Posté le
04-01-2023
11h05
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
re @Lio85
désolé,à part insister je ne vois rien d'autre
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin