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Raccordement fibre
Bonjour,
depuis 4 mois sans accès à internet. Je devais changer d’opérateur pour passer à orange le 6 octobre malheureusement j’ai été hospitalisé et opéré en urgence, nous avons donc annulé notre rdv. Le 7 un accident de la voie publique ( ligne arrachée) mon mari joint notre opérateur (kiwi) celui ci lui dit de voir ça avec notre nouvel opérateur (Orange) , plusieurs déplacements infructueux en octobre et novembre.Le 2 décembre un technicien orange arrive enfin à nous relier à la fibre mais ce fût de courte durée puisque celui ci nous avait branché en débranchant quelqu’un donc le lundi 5 plus aucun accès. Ensuite encore des rdv infructueux Mi décembre j’appelle ( kiwi) puisque jusqu’à présent je paie toujours mon abonnement et aucune demande de résiliation n’a été faite ni par Orange ni par moi même, celui ci me répond que c’est à eux de réparer la ligne. Chose faite , je fixe donc rdv pour un technicien orange . Rdv non Honoré le 2 janvier puis 25 janvier toujours personne. Prochain rdv vendredi 3 février. J’attends toujours l’appel d’un expert que je devais avoir le 21 janvier. Par contre je reçois des factures mais surtout des relances me menaçant de me couper mes services ( dont je n’ai pas accès) . J’en peux plus vais je un jour avoir accès à internet ?
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Re: Raccordement fibre
Bonjour @Didine1442
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
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Re : Raccordement fibre
Bonjour @Didine1442,
Je suis navrée pour la situation rencontrée et je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Raccordement fibre
Bonjour @Didine1442,
Je comprends votre lassitude et vous propose mon aide.
Afin, de
relancer nos services techniques, je vous invite à me communiquer votre
nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone
concerné, en message privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Raccordement fibre
Bonjour @Didine1442,
Je vous remercie de m'avoir envoyé vos coordonnées par message privé.
D'après les informations contenues dans votre dossier, une intervention de notre service technique est nécessaire pour rétablir vos services. Toutefois, comme vous nous l'avez précisé, je constate que ces rendez-vous ont été reportés à plusieurs reprises.
Avant tout, je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour ces rendez-vous non honorés. Cela ne correspond clairement pas à notre volonté de vous apporter satisfaction.
✅🛠 Je viens d'alerter notre service technique de votre situation et vous propose de revenir vers vous dès qu'un retour nous sera fait.
Concernant votre facturation, je vous invite à prendre connaissance dès maintenant de mon message envoyé en privé à ce sujet.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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