Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre

LSO1
contributeur occasionnel
446  

Re: Raccordement fibre

Oui. Et il y a eu un échec de raccordement le 9 mars, parce que le mec qui est venu n’a pas porté le bon matériel. J’avais portant bien signalé qu’il fallait une aiguille de 200 m. On m’a répondu que les techniciens connaissaient leur travail…

Et depuis, on doit me rappeler dans un délai de 48 à 72 h… Et depuis le 9 mars, j’attends et donc je relance Orange tous les deux jours… Et rien ne change... 

Le département s’en est mêlé également et a contacté la responsable régionale directement. Rien n’y fait…

Même quand on menace d’aller voir la concurrence !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Raccordement fibre

Bonjour @LSO1 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir un autre rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LSO1
contributeur occasionnel
406  

Re: Raccordement fibre

Alors, moi, c’est le 3901, parce que je suis client pro. Et je dis bien que j’appelle tous les deux jours. Et ce, depuis le 15 mars…

Rien n’y fait !

On m’a encore certifié, hier, que l’équipe technique allait m’appeler aujourd’hui avant 18 h ! Les équipes techniques travaillent-elles le samedi ? Mystère !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: Raccordement fibre

Bonjour @LSO1 

 

Les équipes techniques travaillent le samedi tiens nous au courant après l'appel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LSO1
contributeur occasionnel
361  

Re: Raccordement fibre

Oui… tout comme ils devaient m’appeler le lundi de Pâques… J’attends toujours, pourtant, on m’avait bien dit qu’ils travaillaient ce jour-là aussi…

LSO1
contributeur occasionnel
360  

Re: Raccordement fibre

Et le problème, c’est que le Département a pris des renseignements. Ils ne peuvent pas m’appeler puisqu’Orange ne leur transmet PAS l’ordre d’intervention…

melet39
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: Raccordement fibre

re @LSO1 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LSO1
contributeur occasionnel
314  

Re: Raccordement fibre

Nouvel appel au 3901.

– aucun rdv n’a été fixé pour lundi matin, contrairement à ce qu’on m’a dit hier…

– des travaux d’adduction doivent être réalisés pour que je puisse être raccordé… fin des travaux le 24 avril.

 

Or ! Le département a lancé une expertise, suite à l’échec de raccordement du 9 mars dernier. Bilan : aucun travaux n’est nécessaire, tout est raccordé côté voirie, contrairement à ce qu’a dit le technicien du 9 mars. Et cela lui a été prouvé, photos à l’appui. Date approximative de l'expertise : 28 mars… Depuis, rien n’a évolué !

 

On nous prend vraiment pour des cons… Et de toute façon, le 3901, ce n’est qu’une plate-forme… ce n’est probablement pas Orange…

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: Raccordement fibre

re @LSO1 

 

on va attendre à partir de lundi un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LSO1
contributeur occasionnel
239  

Re: Raccordement fibre

Et ça continue...

Nouveau rdv fixé aujourd’hui entre 12 h 30 et 14 h 30… et j’attends toujours, pas de nouvelles et il est 15 h 25…

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

2060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne