- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Oui. Et il y a eu un échec de raccordement le 9 mars, parce que le mec qui est venu n’a pas porté le bon matériel. J’avais portant bien signalé qu’il fallait une aiguille de 200 m. On m’a répondu que les techniciens connaissaient leur travail…
Et depuis, on doit me rappeler dans un délai de 48 à 72 h… Et depuis le 9 mars, j’attends et donc je relance Orange tous les deux jours… Et rien ne change...
Le département s’en est mêlé également et a contacté la responsable régionale directement. Rien n’y fait…
Même quand on menace d’aller voir la concurrence !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LSO1
insiste au 3900 jusqu'à avoir un autre rendez vous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors, moi, c’est le 3901, parce que je suis client pro. Et je dis bien que j’appelle tous les deux jours. Et ce, depuis le 15 mars…
Rien n’y fait !
On m’a encore certifié, hier, que l’équipe technique allait m’appeler aujourd’hui avant 18 h ! Les équipes techniques travaillent-elles le samedi ? Mystère !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LSO1
Les équipes techniques travaillent le samedi tiens nous au courant après l'appel
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui… tout comme ils devaient m’appeler le lundi de Pâques… J’attends toujours, pourtant, on m’avait bien dit qu’ils travaillaient ce jour-là aussi…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et le problème, c’est que le Département a pris des renseignements. Ils ne peuvent pas m’appeler puisqu’Orange ne leur transmet PAS l’ordre d’intervention…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @LSO1
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvel appel au 3901.
– aucun rdv n’a été fixé pour lundi matin, contrairement à ce qu’on m’a dit hier…
– des travaux d’adduction doivent être réalisés pour que je puisse être raccordé… fin des travaux le 24 avril.
Or ! Le département a lancé une expertise, suite à l’échec de raccordement du 9 mars dernier. Bilan : aucun travaux n’est nécessaire, tout est raccordé côté voirie, contrairement à ce qu’a dit le technicien du 9 mars. Et cela lui a été prouvé, photos à l’appui. Date approximative de l'expertise : 28 mars… Depuis, rien n’a évolué !
On nous prend vraiment pour des cons… Et de toute façon, le 3901, ce n’est qu’une plate-forme… ce n’est probablement pas Orange…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @LSO1
on va attendre à partir de lundi un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et ça continue...
Nouveau rdv fixé aujourd’hui entre 12 h 30 et 14 h 30… et j’attends toujours, pas de nouvelles et il est 15 h 25…