- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @LSO1
merci de ton retour malheureusement toujours négatif reprends contact avec le service client pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
C’est toujours la même réponse : « je fais remonter, on vous rappelle dans un délai de 48 à 72 h ». Et puis, on ne me rappelle jamais. Ça fait 2 mois qu’on ne me rappelle pas…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
re @LSO1
malheureusement tu n'es pas le seul mais désolé je ne peux rien faire de plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @LSO1,
Je prends connaissance de votre demande et remercie @melet39 pour son intervention.
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée, en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous.
Dans l'attente de vous lire.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour,
Finalement, en alertant la Directrice régionale d’Orange, tout est rentré, dans l’ordre hier en fin de journée. Mais il aura fallu 2 mois d’attente et de relances auprès du 3901, et faire intervenir la cellule fibre du département, ainsi que le maire du village !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @LSO1
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée
- « Précédent
- Suivant »