- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Bonjour à tous,
J'ai souscris à une offre fibre début septembre 2022 chez Orange.
Le logement est éligible (maison individuelle), la fibre est en aérien.
Le premier technicien a mis 3 mois pour venir et le comble n'était pas équipé pour travailler en hauteur...........
Ce dernier à eu la bonne idée de remonter comme infos que je devais faire des travaux pour le raccordement alors qu'il n'y a qu'un fil a tirer de la maison au pylône au bord du terrain (comme la ligne de téléphone classique)
Puis plus de nouvelles, rien le néant total.
Des appels à n'en plus finir au 3900 qui ne comprends pas qu'il n'y a pas de travaux à faire....... D'après eux c'est eux qui ont raison et moi qui n'y connait rien...
Évidemment dès la souscription j'avais prévenu que le raccordement se ferait en aérien (comme tout mes voisins dans la rue).
Après être repasser en boutique orange pour demander des explications et plusieurs appels au 3900.
Un autre technicien (équipé ce coup ci) est venu mi février faire le raccordement.
Travail propre efficace.
Par contre pas de signal une fois raccorder chez Orange.
Le technicien remonte l'info et quelques jours plus tard des techniciens du réseau sfr (je suis dans le 28 et le réseau à été posé par sfr ) vois qu'il y a un problème de remonté dans leur secteur et ils règlent le problème.
Je me dis enfin c'est tout bon.
3 jours plus tards la connexion est interrompue, plus de signal.
Le service client ne comprends rien je me demande même à quoi ils servent.....
C'est juste inadmissible de faire galérer les gens de la sorte.
Ma femme risque de perdre son emploi à cause de ce problème de connexion.
Si quelqu'un du staff d'orange est sur le forum je serai ravi d'avoir de l'aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @Gabriel28170
en attente d'un webconseiller de passage reprends contact avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
J'ai l'impression que tu as mal compris le message initial.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @Gabriel28170
simplement pour être sûr que ta ligne n'a pas été écrasée par un autre opérateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Aucuns rapport ils sont incapables de vérifier cela à distance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
désolé je ne vois rien d'autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Je viens à l'instant de constater à nouveau l'amateurisme et l'incompétence du service client orange