- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement immeuble
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement immeuble
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis février 2021 la fibre est déployée dans la rue et Orange m'indique depuis que je peux souscrire une offre fibre qui remplacera mon offre ADSL. J'opte donc pour ce changement et commande la fibre, commande suite à laquelle un technicien arrive pour le raccordement et l'installation.
Le problème étant que j'habite dans un immeuble comportant 4 appartements ce qui empêche la technicien de faire le raccordement puisqu'il faut raccorder l'immeuble en entier avant de faire des raccordement individuels. Orange m'envoi un message m'indiquant que la mise en service de mon offre nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau et que dans l'attente de ces travaux ma commande reste en suspens.
5 mois plus tard, Orange m'appelle pour me confirmer que l'on s'occupe toujours de moi et que des démarches sont toujours en train d'être effectuées pour initier les travaux. Cependant quelques semaines plus tard, ma commande fibre a été purement et simplement annulée puisqu'elle trainait depuis 6 mois et je dois maintenant retourner la box qui m'avait été envoyée.
Ma question est la suivante, que devrais-je faire pour débloquer la situation ? A qui incombe ces travaux de raccordement ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Thomas925
c'est aux propriétaires des logement ou si ya un sindyc de copripriété de contacter orange pour fibrer les partie commune du batiment, enssuite une fois ceci fait tu pourra pretendre à la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Thomas925
c'est aux propriétaires des logement ou si ya un sindyc de copripriété de contacter orange pour fibrer les partie commune du batiment, enssuite une fois ceci fait tu pourra pretendre à la fibre.