- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement impossible aucune informations !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement impossible aucune informations !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement impossible aucune informations !
Bonsoir.
Je suis éligible à la fibre Orange. J’ai pris un abonnement fibre. Le technicien est venu après 1 mois d’attente ! Il me dit qu’il est impossible pour l’instant de me raccorder à internet car le lotissement (neuf) serait pas raccorder. Or, j’ai en ma possession la preuve de la bonne conformité de l’installation signé par ... orange !
cela fait maintenant 1 mois, plusieurs voisins sont dans le même cas que moi. Le SAV ne sait rien ou ne veut certainement rien dire. Tout le monde s’en fiche. Très déçu de la part d’orange qui se moque littéralement de ses clients!
Des personnes dans le même cas que moi ?
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement impossible aucune informations !
bonsoir @Mathius345993
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai eu soit disant une responsable du SAV d’orange lundi. Qui m’a bien rappeler aujourd’hui comme prévue. Elle m’avait dit qu’elle en saurai plus. Bien entendu pas de réponse à mon problème, aucune proposition rien ! Je pense plutôt qu’Orange ne veut rien dire sur le problème.
1 mois est passé et aucune solution! Du grand n’importe quoi ! Alors qu’il suffirait, selon len technicien orange qui est venu chez moi, de raccorder la fibre au poteau juste en face. Il a appelé son chef qui a refusé sans explication !
Vraiment déçu d’orange qui se fiche royalement de ses clients.
merci pour ta réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Mathius345993
merci de ton retour,on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 @Mathius345993 Bonjour,
Votre demande étant prise en charge, nous ne pourrons vous donner plus d'élément que ceux dont vous disposez et regrettons la situation que vous rencontrez.
Nous souhaitons vous préciser que si une demande est faite auprès d'Enedis (raccordement au poteau), nous devons réaliser différentes études dont la faisabilité technique de port de charge d'où le fait que la responsable dont vous nous parlez est en attente de retour afin de communiquer une information fiable.
Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous reporter aux communications courriels /SMS que nous vous adressons et les conserver.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner dans le cadre de votre commande fibre.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour merci pour votre réponse.
Le poteau appartient à Orange. A moins que la plaque avec indique Orange dessus est fausse 🤔
Nous devions avoir une réponse sous 10 jours ça fait maintenant 5 semaines. Je trouve cela inadmissible. Nous ne savons rien. Même l’état d’avancement de la *fameuse* demande. Personne ne sait me dire si cette demande est arrivé au service travaux.
Aucun geste commercial proposé. Orange n’a rien à faire de ses clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mathius345993
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Mathius345993
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt