Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement impossible maison individuel

Francky55430
contributeur
556  

Raccordement impossible maison individuel

Bonjour

Ce jour j'avais rdv pour le raccordement de ma maison à la fibre posée récemment dans le quartier. Ce rdv s'est très mal passé, premièrement le technicien (un prestataire de service) ne trouvait pas mon cable téléphonique dans la rue et chez moi, c'est moi qui lui a montré ... ça commencé mal. A partir de là il a essayé vite fait de passer le cable de la fibre dans le tuyau et il m'a dit "c'est impossible, le tuyau est bouché !!!", il a tout remballé et il est parti me disant "je vais faire un rapport comme quoi c'est impossible".

Je trouve cette façon de faire intolérable, de plus ayant changé de FAI pour vous je me retrouve aujourd'hui sans internet ... nous commençons sur de mauvaises bases.

J'espère  avoir une réponse de votre part 

merci d'avance

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: Raccordement impossible maison individuel

bonjour @Francky55430 

insiste au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SweetMercy
contributeur occasionnel
514  

Re: Raccordement impossible maison individuel

La gaine permettant le raccordement téléphonique ou fibre à votre maison est de votre responsabilité.

Si celle-ci est bouchée, trop coudée ou écrasée c'est normalement à vous de faire les travaux nécessaires.

C'est un peu logique : si votre gaine est bouchée au beau milieu de votre jardin, Orange ou ses sous-traitants ne vont pas venir avec un tractopelle chez vous pour y déboucher votre gaine à leurs frais.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767494 membres inscrits 🧡

2191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne