- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re : Raccordement impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement impossible
Cliente Orange depuis à peine 2 mois je vis un véritable enfer ! J'en suis à 5 interventions techniques pour raccorder ma fibre et à chaque fois, même discours du technicien prestataire : "votre point de raccordement est déjà pris, plus de place pour vous". Resultat : à chaque intervention, le technicien choisit de débrancher un riverain voisin pour me brancher à sa place ... Solution qui ne dure évidemment que quelques jours avant qu'un autre prestataire fasse la même chose : me débranche pour rebrancher son propre client. C'est sans fin ! Et à se taper la tête contre les murs ! Je suis assez scandalisée des façons de faire d'Orange que l'on nous présente comme le FAI le plus professionnel de tous mais qui applique sciemment des méthodes très discutables (arrachage de fibre d'autres clients, solutions de bricolage qui durent à peine quelques jours), ne me propose aucune solution technique pérenne alternative (ne peut-on pas me raccorder à un autre boîtier ? Demander un point de raccordement supplémentaire pour tous les clients de la rue ? Etc.) et continue à me prélever comme si de rien n'était alors que je n'ai presque jamais pu bénéficier de mes services. J'ai passé des heures sur les chats, sur le 3900, sans compter les demi-journées de congés qu'il m'a fallu prendre pour attendre les techniciens qui se sont succédés chez moi ... Je suis à bout. A qui puis-je adresser une réclamation pour dénoncer ette situation inadmissible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement impossible
bonjour @Sandrine2412
Oui gros probleme d'etude de terrain de la part de l'operateur d'infrastructure qui n'a pas prévu assez de PBO pour un nombres habitations.
tu peut te plaindre directement au gendarme des telecom l'ARCEP : https://jalerte.arcep.fr/
et juste pour le fun voir qui est l'operateur d'infrastructure dans ta ville ? https://cartefibre.arcep.fr/
et leur envoyé un jolie Email sur ton experience de la fibre dans ta region.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement impossible
Bonjour @Sandrine2412,
Je déplore la situation que vous décrivez et afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !