Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement impossible

Sandrine2412
contributeur
446  

Raccordement impossible

Cliente Orange depuis à peine 2 mois je vis un véritable enfer ! J'en suis à 5 interventions techniques pour raccorder ma fibre et à chaque fois, même discours du technicien prestataire : "votre point de raccordement est déjà pris, plus de place pour vous". Resultat : à chaque intervention, le technicien choisit de débrancher un riverain voisin pour me brancher à sa place ... Solution qui ne dure évidemment que quelques jours avant qu'un autre prestataire fasse la même chose : me débranche pour rebrancher son propre client. C'est sans fin ! Et à se taper la tête contre les murs ! Je suis assez scandalisée des façons de faire d'Orange que l'on nous présente comme le FAI le plus professionnel de tous mais qui applique sciemment des méthodes très discutables (arrachage de fibre d'autres clients, solutions de bricolage qui durent à peine quelques jours), ne me propose aucune solution technique pérenne alternative (ne peut-on pas me raccorder à un autre boîtier ? Demander un point de raccordement supplémentaire pour tous les clients de la rue ? Etc.) et continue à me prélever comme si de rien n'était alors que je n'ai presque jamais pu bénéficier de mes services. J'ai passé des heures sur les chats, sur le 3900, sans compter les demi-journées de congés qu'il m'a fallu prendre pour attendre les techniciens qui se sont succédés chez moi ... Je suis à bout. A qui puis-je adresser une réclamation pour dénoncer ette situation inadmissible ?

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
427  

Re: Raccordement impossible

bonjour @Sandrine2412 

 

Oui gros probleme d'etude de terrain de la part de l'operateur d'infrastructure  qui n'a pas prévu assez de PBO pour un nombres habitations.

 

tu peut te plaindre directement au gendarme des telecom l'ARCEP  : https://jalerte.arcep.fr/

 

et juste pour le fun voir qui est l'operateur d'infrastructure dans ta ville  ? https://cartefibre.arcep.fr/

et leur envoyé un jolie Email sur ton experience de la fibre  dans ta region.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
339  

Re : Raccordement impossible

Bonjour @Sandrine2412,

Je déplore la situation que vous décrivez et afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne