Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement impossible

Hubert-59
contributeur
742  

Raccordement impossible

Bonjour, sosh m’annonce un raccordement à la fibre qui n’est finalement pas possible, c’est eux qui gère désormais mon forfait même si je reste sur une offre Orange plus chère et que l’on m’a supprimé mon option appel illimité vers les mobiles. J’ai eu une personne en ligne qui s’en fiche royalement. Une association de consommateurs m’a dit qu’ils devaient me prévenir de la suppression de l’option (qui me coûte du coup des somme pharaoniques tous les mois car je n’étais pas au courant)et surtout de me proposer une offre équivalente en tarif en attendant la mise en place de la fibre étant donné que l’erreur vient d’eux. Quelqu’un peut-il me donner l’adresse à laquelle je peux envoyer une mise en demeure car l’association m’a dit de ne pas laisser traîner. Merci à vous tous.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
734  

Re: Raccordement impossible

bonjour @Hubert-59 

 


envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hubert-59
contributeur
710  

Re: Raccordement impossible

Super merci 🙏 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re: Raccordement impossible

re @Hubert-59 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne