Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement impossible

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
706  

Re: Raccordement impossible

Bonjour @lekoala 

Je vous invite à lui dire de nous contacter directement afin que nous puissions lui apporter de l'aide.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lekoala
incollable
incollable
694  

Re: Raccordement impossible

@Alexis_H 

ça fait près de 5 mois que ça traine , a première demande de raccordement a été annulée par orange au bout de 4 mois

je l'ai aidée pour relancer la commende donc le raccordement devait avoir lieu ce samedi 6 aout 2022

les techniciens sont arrivés avec tellement de retard que le service technique d'orange était fermé pour faire le teste de la route fibre. et le PBO est inconnu chez vous alors que c'est orange qui a fait l'installation .

nous avons téléphonés 7 fois au 3900 pour avoir des infos et faire avancer les choses, mais rien .

Vous Orange, Vous avez des travaux à réaliser depuis plus de 3 mois et il ne se passe rien

un nouveau raccordement est prévu au plus tard le 24 Août mais si les travaux ne sont pas fait, ça ne changera rien

[EDIT : @lekoala Merci de ne pas écrire en majuscules]

lekoala
incollable
incollable
674  

Re: Raccordement impossible

il faut bien que les choses soit dites . quand on est éligible à la fibre de Orange, Free ou SFR , il n'est pas normal d'attendre des mois alors qu'il n'y a pas d’obstacles sauf des travaux , s'il y en a que Orange ne veut pas faire.

C'est de la concurrence déloyal , c'est interdit par l' UE

éligible depuis le mois de Novembre 2021 , et une demande de raccordement souscrite en Avril 2022

le délai des 3 mois est respecté

il y a eu 6 équipes pour réaliser le raccordement

c'est une honte car à chaque fois , le PBO n'existe pas , c'est Orange qui a réalisé l'infrastructure réseau et orange n'a pas la liste et la position de tous ses PBO , c'est étrange comme compétences réseaux !

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
622  

Re: Raccordement impossible

Bonjour @lekoala 


Je reprends la conversation. J'ai bien reçu les coordonnées de votre amie en message privé et je vous en remercie.

J'ai consulté son suivi de commande et je constate qu'un rendez-vous a été fixé le 15 août 2022 à 10h avec la précision de la nécessité d'une nacelle.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lekoala
incollable
incollable
605  

Re: Raccordement impossible

Bonjour,

je vous remercie de cette précision pour la nacelle

elle m'a téléphonée hier soir

cordialement

lekoala
incollable
incollable
556  

Re: Raccordement impossible

Bonjour @FredGer  bien sur , ce rendez-vous donné pour le 15/08/2022

à 10h avec une nacelle était un faux rendez-vous donné par téléphone par orange pour nous faire arrêter de téléphoner, au contraire , avec mon amie, on c'est renseignés et nous savons que c'est une zone d'initiative public , chez elle . l'exploitent est Octogone , le NRO a été posé le 09 juin 2020 , elle est éligible depuis mis 2021, et doit pouvoir être raccordée d'ici fin décembre 2022 , donc très bientôt.

 

il est donc inutile à orange de réclamer le matos dans les mois qui arrivent ou d'annuler la commende car elle serait relancée , tout de suite .

Orange n'a qu'a prendre contacte avec octogone pour y placer son matos , si ce n'est pas le cas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne