- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-04-2020
15h37
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement internet
Bonjour,
Nous avons emménagé dans notre nouvelle maison fin septembre, nous avons fait les travaux de viabilisation pour notre raccordement telephonique internet. Cela a été très long pour qu'un technicien se déplace.Il est venu, a vu que les travaux etaient bons et est reparti en ne sachant pas où nous raccorder. Depuis mi février, nous sommes sans nouvelles. Autant dire que le confinement est très difficile.
Nous ne savons plus quoi faire car personne n'est capable de donner une réponse .
Merci de me donner une solution.
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-04-2020
15h43
220  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement internet
bonjour @Lolo302
cela concerne un raccordement fibre ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin