- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement ligne Téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement ligne Téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement ligne Téléphonique
Bonjour,
Je dois raccorder une ligne téléphonique pour une maison neuve. La demande a été effectuée en décembre et aucune nouvelle concernant la prise en compte du dossier.
Le numéro de téléphone indiqué : 0810 00 98 49 à 6 ct la minute, semble ne pas être accessible. Effectivement après de nombreux appels et de longues minutes d'attentes à chaque fois, nous nous retrouvons dissuadés et l'appel coupe. Idem au niveau de l'adresse email indiquée, aucune réponse.
Je suis allé en agence qui m'a indiqué qu' il fallait contacter le support technique au 3900, or le numéro semble dédier uniquement pour les mobiles.
Résultats, impossible de joindre quelqu'un, impossible de souscrire une offre internet, car la ligne n'est pas existante
Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer un numéro /contact afin que je puisse avoir des indications pour l'activation.
Par avance merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement ligne Téléphonique
bonjour @ele74
voir ici
https://maison-individuelle.orange.fr/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement ligne Téléphonique
Merci, je fais bien référence à ce site avec les contacts cités et aucune information.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement ligne Téléphonique
re @ele74
malheureusement comme c'est un service à part on ne pourra pas t'aider
cdt