Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement lotissement

Cagou2208
contributeur
1 383  

Raccordement lotissement

Bonjour,

 

Je me permets de poster un petit message, je viens d'aménager dans un nouveau lotissement sur la ville de Plérin (22190), l'ensemble du voisinage est câblé en fibre (l'armoire fibre se trouve à 100 m de ma rue). Cependant, le lotissement n'est pour le moment qu'éligible à l'ADSL avec un répartiteur situé dans la ville voisine (+/- 4km)...soit ADSL 2mo et TV par satellite (Antenne et/ou parabole que je n'avais pas prévue pour la construction en 2018 dans une ville qui déploie la fibre :NePasVoir. Savez-vous si lorsque l'ensemble du voisinage est fibré, le câblage en ADSL est provisoire? (Double installation... Pas très économe ?) en attendant l’achèvement du lotissement ou si c'est la procédure de câblage classique et donc peut être très longue!? (dans l'acte de vente, il est bien stipulé d'une installation fibre.).

 

Merci par avance

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 372  

Re: Raccordement lotissement

bonsoir @Cagou2208

 

si tu as déclaré ton interret

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx

 

tu seras tenu au courant au fur et à mesure des travaux

 

sinon

 

renseignements

 

Par téléphone au 0 800 38 38 84

Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

pour le double cablage,c'est normal,car ce sont 2 réseaux différents,1 pour la fibre et 1 pour la ligne téléphonique qui sert de support à l'adsl

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753028 membres inscrits 🧡

1150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne