Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement maison en lotissement

Antoine334
contributeur
604  

Raccordement maison en lotissement

Bonjour,

 

Bouteille à la mer, en souhaitant et espérant fortement qu'un webconseiller puisse m'aider et m'accompagner.

 

Suite à l'achat d'un terrain viabilisé, il m'a été expliqué par plusieurs interlocuteurs dont Orange qu'à mon installation, il me suffisait de contacter le 3900 pour qu'un technicien vienne raccorder ma maison au domaine public pour la fibre.

Chose que je fais en décembre.

Le technicien se déplace et se rend compte que rien n'a été fait par Orange pour que la maison puisse être raccordé.

Tout est pourtant bien en règle niveau administratif et règlement financier.

Un chargé d'affaire a reconnu que le travail n'avait pas été correctement et dans les délais.

Depuis décembre, personne, aucun interlocuteur ne répond à mes sollicitations par mail ou téléphone pour simplement avoir un suivi de mon dossier et savoir où ça en est. Je ne demande pas la lune, simplement un suivi puisque nous avons payé pour cette prestation. J'étais client Orange sur mon ancien logement. Comment voulez vous que l'on ait envie de le rester face à un tel traitement ?

 

Si vous avez des retours d'expérience, merci pour le partage.

 

Bonne soirée à tous.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: Raccordement maison en lotissement

Bonjour @Antoine334 

 

il faut insister

contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.

 

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
536  

Re : Raccordement maison en lotissement

Bonjour @Antoine334


Je comprends votre insatisfaction concernant votre demande de raccordement.


Comme indiqué par @melet39, que je remercie, seul le service raccordement maison neuve peut répondre à votre demande et je vous invite fortement à les contacter.


Vous pouvez consulter le site : https://maison-individuelle.orange.fr/ ou les appeler au 09 69 39 00 20 ou envoyer un mail à l’adresse maison.individuelle@orange.com


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755275 membres inscrits 🧡

2749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne