Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement maison neuve qui traine depuis 7 mois

TV-BORON
contributeur
380  

Raccordement maison neuve qui traine depuis 7 mois

Bonjour,

 

J'ai fait construire ma maison en 2024, avec une demande auprès d'orange pour le raccordement de la ligne internet.

Chose faite en février, avec l'intervention d'un sous traitant pour valider l'installation en avril.

 

Documents pour clôturer le dossier envoyés en juin, sans aucune validation de la part de orange.

Relance en juillet pour payer 650 euros pour un service inexistant, alors que je n'ai toujours aucune validation de la part de orange que je peux appeler un fournisseur pour avoir internet.

 

Nous sommes aujourd'hui dans notre maison, depuis 7 mois, sans avoir de retour de la part d'orange.

Nous appelons toutes les 2 semaines environ pour connaitre l'avancement. Mais leur seul retour est le suivant :

 

Votre dossier est bien complet, nous transmettons de nouveau au service technique pour finaliser et acter votre dossier.

 

Cela fait donc environ 20 fois que j'ai ce discours, mais toujours aucune nouvelle !!! Impossible de joindre quelqu'un d'autre que la personne en charge du dossier "Virtuel". Pas de responsable, aucun moyen de faire une déclaration ...

 

Nous avons fait un mail récapitulatif à ORANGE en expliquant bien que si nous n'avions pas de retour de leur part rapidement, nous allions porter réclamation pour un dédommagement, avec en copie le responsable des finances qui se permets de réclamer les 650 euros alors que rien n'est fait chez eux.

 

Pouvez-vous me donner des conseils ou alors qui contacter comme service pour porter réclamation auprès de ce service incompétent ?

 

Un service qui profite de leur supériorité pour encaisser, mais qui derrière est incapable de faire le nécessaire pour la satisfaction des clients. Un service qui devrait recevoir des pénalités énormes car j'ai cru comprendre que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas là.

 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,


Solutions approuvées
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
272  

Re: Raccordement maison neuve qui traine depuis 7 mois

Merci de votre confirmation en privé Théo.

Votre référencement est fait de notre côté je vous rassure, ce qui veut dire que vous pourrez avoir la fibre et que vos démarches ont porté leurs fruits.

Contactez notre équipe spécialisée en raccordements résidentiels pour obtenir des précisions sur votre devis à ce numéro :

👉 0969390020 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 choix 1.

Concernant la fibre, elle est en cours de déploiement à votre adresse et vous pouvez suivre son avancement si ce n'est pas déjà fait via ce lien :

Suivre l'arrivée de la Fibre

Sachez aussi que nous vous proposons dès maintenant une connexion internet via l'offre 4G HOME ou via le satellite, je vous joins un lien pour découvrir ces offres et y souscrire :

Box 4G/5G+ Home et Internet par Satellite

Pour l'offre satellite je peux aussi vous faire rappeler par un conseiller.

Je sais que votre situation n'est pas simple mais j'espère vous avoir apporté le maximum d'informations et reste disponible si besoin.

Bonne soirée.

Eugénie







Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
327  

Re : Raccordement maison neuve qui traine depuis 7 mois

Bonsoir @TV-BORON,

Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile) en privé


Bonne soirée.

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
304  

Re : Coordonnées Mr VOIRIN

Merci Théo j'ai bien reçu vos coordonnées en privé, je consulte votre éligibilité et reviens vers vous dans un instant.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
304  

Re : Raccordement maison neuve qui traine depuis 7 mois

Je suis de retour Théo, pouvez-vous vérifier si la photo que je vous ai envoyée en privé correspond à votre logement s'il vous plaît ?

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
273  

Re: Raccordement maison neuve qui traine depuis 7 mois

Merci de votre confirmation en privé Théo.

Votre référencement est fait de notre côté je vous rassure, ce qui veut dire que vous pourrez avoir la fibre et que vos démarches ont porté leurs fruits.

Contactez notre équipe spécialisée en raccordements résidentiels pour obtenir des précisions sur votre devis à ce numéro :

👉 0969390020 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 choix 1.

Concernant la fibre, elle est en cours de déploiement à votre adresse et vous pouvez suivre son avancement si ce n'est pas déjà fait via ce lien :

Suivre l'arrivée de la Fibre

Sachez aussi que nous vous proposons dès maintenant une connexion internet via l'offre 4G HOME ou via le satellite, je vous joins un lien pour découvrir ces offres et y souscrire :

Box 4G/5G+ Home et Internet par Satellite

Pour l'offre satellite je peux aussi vous faire rappeler par un conseiller.

Je sais que votre situation n'est pas simple mais j'espère vous avoir apporté le maximum d'informations et reste disponible si besoin.

Bonne soirée.

Eugénie







Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TV-BORON
contributeur
131  

Re: Raccordement maison neuve qui traine depuis 7 mois

Bonjour,

 

Merci de me prévenir que je dois contacter le service au 0969390020, c'est bien eux que j'appel à chaque fois et ai le meme retour!

Mon souci n'est pas de savoir si je pourrai avoir la fibre, mais d'avoir une connexion filaire très très rapidement! 

Etant donné que j'attends depuis plus de 7 mois maintenant, il serait judicieux que ORANGE nous fournissent une box 5G en compensation du temps perdu ! Et bien entendu, sans frais de notre part !!

 

Je suis dans un lotissement ou tout le monde a une connexion filaire, je suis le seul à rien avoir :"oui mais des travaux sont en cours ...". La société CIRCET a validé le branchement sur mon terrain, donc les câbles arrivent bien! 

Les opérateurs n'ont juste pas accès informatiquement pour me fournir une offre!

 

C'est pas le tout de me dire que je pourrai avoir la fibre. HEUREUSEMENT QUE JE POURRAI L'AVOIR, MAIS QUAND ???

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779446 membres inscrits 🧡

1019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne