Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement maison neuve

AADAM
contributeur
1 008  

Raccordement maison neuve

Bonjour,

Ma maman essaye en vain de faire raccorder sa maison neuve pour pouvoir recevoir la téléphonie, la télé par box et internet. 

Après plusieurs relances par téléphone par mail et plusieurs rendez vous non honorés pas le prestataire censé faire le raccordement, elle perd patience.

Elle a déjà payé les travaux 3500€ afin de traverser la route et maintenant elle attend qu'un technicien veuille bien honorer les différents "faux" rendez vous. Une vraie honte de voir le nombre de message sur ce sujet. 

Nous allons procéder à l'étape supérieure avec l'aide de l'assistance juridique de son assurance et contact aux associations de consommateurs pour faire avancer le dossier. 

A bon entendeur.

Salutations

Aadam


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
995  

Re: Raccordement maison neuve

Bonjour @AADAM 

 

insiste

contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00


sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
996  

Re: Raccordement maison neuve

Bonjour @AADAM 

 

insiste

contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00


sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AADAM
contributeur
823  

Re: Raccordement maison neuve

Bonjour,
Merci pour vos conseils. Pour l'instant nous avons eu des rendez vous programmé mais le technicien n'est jamais venu.
Ma maman patiente chez elle aux heures de rendez vous et personne ne vient.

Hate de trouver une solution pour elle.
Cordialement

AADAM

melet39
#TopMembre
#TopMembre
818  

Re: Raccordement maison neuve

Bonjour @AADAM 

 

merci du retour,désolé je ne peux pas en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JCS1958
contributeur
714  

Re: Raccordement maison neuve

Mon experience personelle: 3heures d'attente et de multiples déconnexion pour avoir quelqu'un au 09 69 39 00 20. Après explication de mon problème de raccordement, il semble que mon dossier "trop ancien" ait été archivé. Rappelez dans une semaine nous allons le rechercher. Une semaine après, à nouveau 2 heures d'attente infructueuses au numéro en 09 suivi de 2 heures payantes au numéro en 08 (qui amène exactement au même standard) j'obtiens un nouvel interlocuteur qui evidemment ne retrouve aucune trace de ma demande......

Celui-ci semble un peu plus concerné, transmets à son supérieur. Je recois un mail pour me dire que ma demande est transmise aux services de mon département ... Qui? quel contact? aucune réponse.

Comme depuis rien ne bouge que dois-je faire ? recommencer tout le circuit? et passer de nouveau des heures à faire et refaire ce ..... de numéro en 09 69 etc........

Une honte au 21 siècle, comment est-ce possible!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

3120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne