- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement maison neuve
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement maison neuve
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma maman essaye en vain de faire raccorder sa maison neuve pour pouvoir recevoir la téléphonie, la télé par box et internet.
Après plusieurs relances par téléphone par mail et plusieurs rendez vous non honorés pas le prestataire censé faire le raccordement, elle perd patience.
Elle a déjà payé les travaux 3500€ afin de traverser la route et maintenant elle attend qu'un technicien veuille bien honorer les différents "faux" rendez vous. Une vraie honte de voir le nombre de message sur ce sujet.
Nous allons procéder à l'étape supérieure avec l'aide de l'assistance juridique de son assurance et contact aux associations de consommateurs pour faire avancer le dossier.
A bon entendeur.
Salutations
Aadam
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AADAM
insiste
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AADAM
insiste
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement maison neuve
Bonjour,
Merci pour vos conseils. Pour l'instant nous avons eu des rendez vous programmé mais le technicien n'est jamais venu.
Ma maman patiente chez elle aux heures de rendez vous et personne ne vient.
Hate de trouver une solution pour elle.
Cordialement
AADAM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement maison neuve
Bonjour @AADAM
merci du retour,désolé je ne peux pas en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement maison neuve
Mon experience personelle: 3heures d'attente et de multiples déconnexion pour avoir quelqu'un au 09 69 39 00 20. Après explication de mon problème de raccordement, il semble que mon dossier "trop ancien" ait été archivé. Rappelez dans une semaine nous allons le rechercher. Une semaine après, à nouveau 2 heures d'attente infructueuses au numéro en 09 suivi de 2 heures payantes au numéro en 08 (qui amène exactement au même standard) j'obtiens un nouvel interlocuteur qui evidemment ne retrouve aucune trace de ma demande......
Celui-ci semble un peu plus concerné, transmets à son supérieur. Je recois un mail pour me dire que ma demande est transmise aux services de mon département ... Qui? quel contact? aucune réponse.
Comme depuis rien ne bouge que dois-je faire ? recommencer tout le circuit? et passer de nouveau des heures à faire et refaire ce ..... de numéro en 09 69 etc........
Une honte au 21 siècle, comment est-ce possible!!