- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement mal réalisé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement mal réalisé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-10-2019
11h08
220  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement mal réalisé
Après raccordement de mon installation à la fibre, celle-ci a bien fonctionné pendant une semaine. Puis tout s'est arrêté lorsque les techniciens ont raccordé un voisin. Le réparateur à constaté que l'installation du voisin fonctionnait sur mon compte. Tout fonctionne maintenant mais jusqu'au prochain raccordement ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-10-2019
11h13
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement mal réalisé
bonjour @rjj22
malheureusement cela arrive avec des techniciens ou des opérateurs peu scrupuleux
espérons que cela ne se reproduise pas dans ton cas
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin