- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement non effectué avec un enfant handicapé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement non effectué avec un enfant handicapé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement non effectué avec un enfant handicapé
Je suis vraiment déçu de Orange. Ayant une maison sur un grand terrain, nous avons fait construire une grande maison sur le même terrain pour notre fille handicapé. J’ai mis en place un dossier raccordement maison neuve le 5 février 2021. Ensuite le dossier était au complet . Un devis d’un montant de 190 euros m’a été envoyé, et je l’ai retourné signé. Ensuite 2 chargés d’affaire sont venu chez moi, ils ont regardés à l’interieur Et au niveau de ma rue et m’ont dit que tout était ok, et que le numéro de rue de ma nouvelle maison était bien remonté et que je pouvais contacter orange pour prendre rendez - vous avec un technicien pour faire le déménagement . Le technicien 1 mois après est venu le 30 avril et m’a dit qu’il pouvait rien faire puisque le réseau était saturé . Je trouve cela inadmissible . Surtout que l’on m’a coupé le téléphone de 1ère maison, plus de télé et internet. Depuis je n’arrête pas d’appeler orange au 39 00 et je tombe sur différentes personnes qui ont plusieurs versions, et je ne vois pas le bout du tunnel . J’ai écris à maison individuelle pour leur expliquer la situation , et je n’ai pas eu de réponse. Orange me dit qu’il faut attendre encore 2 mois pour me désaturer la ligne et créer un boîtier afin de faire le raccordement . Cela fait déjà 3 mois et demi que j’attend avec les deux mois supplémentaires cela nous amène à 5 mois et demi si c’est pas plus. Ma fille est handicapé moteur, ils s’en fichent . Quand je vois tous les messages négatifs , je perd espoir car ils y a des gens qui attendent depuis 8 mois , 1 an. Je suis en télétravail en permanence, ma fille suit ses cours à distance avec l’ordinateur et nous avons besoin d’etre Raccordé au plus vite. Je pense allé ailleurs, car je ne vais pas attendre des lustres. Je trouve orange ni professionnelle, ni à la hauteur. Auparavant j’avais internet, et on m’ a tout coupé car le raccordement n’a pas pu se faire. Je pense aussi aller plus haut, voir un courrier en recommandé auprès de la direction.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement non effectué avec un enfant handicapé
bonsoir @Soleil511
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, vous indiqué attendre le passage d'un web conseiller, c'est à dire.
Ce n'est pas un web conseiller qui va régler mon problème, c'est plutôt des techniciens qui doivent venir faire le travail car dans ma rue cela est saturé. Ils doivent venir désaturé et rajouter des boitiers et créer des lignes, afin que mon raccordement puissent se faire. Un web conseiller va faire quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Soleil511
un webconseiller peut intervenir auprès du service pour accélérer la résolution du problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, cela serait bien, mais dans la réalité tout est autrement. Si vous avez une solution, comment je peux faire pour avoir un web conseiller, car j'appelle tous les jours au 39 00 et cela n'avance pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Soleil511
si orange n'est pas l'operateur d'infrastructure essayer de contacter celui en charge du deploiement de la fibre dans vôtre ville, region.
----->https://cartefibre.arcep.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis chez orange. Merci pour cette information.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j’ai essayé de savoir par orange qui était en charge du déploiement de la fibre dans le 78 , mais ils m’ont indiqué qu’il ne savait pas. J’ai essayé d’avoir des informations, mais sans succès .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Soleil511
sur la carte de l'arcep c'est ecrit quelle est loperateur de ton departement quand tu clique dessus ou même sur une adresse d'un de test voisin qui est referencer.
possible que ce soit : Opérateur d’infrastructure : Yvelines Fibre
https://www.yvelinesfibre.fr/#/
yvelinesfibre@tdf.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour cette information. En allant sur cette adresse mail, j’ai indiqué sartrouville Yvelines et en effet cela m’indique ( Le déploiement de la fibre optique dans votre commune est pris en charge par d’autres opérateurs de télécommunications, elle ne relève pas du réseau Yvelines Fibre. Donc que faire ? Attendre j’imagine. J’avoue que je suis en colère après eux et énervé. Je pensais pas que cela serait compliqué avec eux. Pourtant il s’agit d’une grosse société , mais rien n’est carré chez eux.