- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement non effectué mais fibre facturée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement non effectué mais fibre facturée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : infos demandées sur discussion fibre non installée mais facturée
bonjour @Palaco
on va attendre un retour du webconseiller @Anthony_d suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement non effectué mais fibre facturée
Bonjour @Palaco,
Je prends connaissance de votre message et vous confirme " qu'Orange a un plan d'action " comme vous dîtes.
Après étude du suivi de votre dossier notre Unité technique intervient en date du 21/09.
Je vous contacte à l'issue de cette intervention afin de valider avec vous votre connexion fibre.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement non effectué mais fibre facturée
bonjour @Palaco
tiens nous au courant après l'intervention du 21/09
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement non effectué mais fibre facturée
J'ai bien précisé mais je le redis que si le technicien vient le 21 pour raccorder la fibre à mon habitation, il ne pourra pas le faire si les travaux de débouchage du fourreau sous le trottoir n'ont pas été effectué au préalable.
Il y a malheureusement de grandes chances que ce ne soit pas fait et que l'on reparte pour un tour...
Croisons les doigts et rêvons un peu...
La suite au prochain numéro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement non effectué mais fibre facturée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement non effectué mais fibre facturée
Suite du feuilleton
il devait y avoir une intervention aujourd’hui. J’ai poireauté toute la journée pour rien. Personne pas d’app Téléphonique, la considération du client au top !
J’aimerais bien qu’on me dise si oui ou non Orange veut régler mon problème ou s’ils décident de s’en désintéresser. Au moins je serais fixé et je pourrais demander la fibre à un autre opérateur.
En attendant toujours pas de remboursement ni d’avoIrs de régularisation.
je persévère mais je commence à me lasser!
Merci à Melet39 de ne pas m’abreuver de ses conseils standard qui ne servent qu’à mettre le sujet en résolu alors qu’il ne l’est pas. C’est à Orange de traiter le sujet!!!
Je sais je suis un peu énervé mais ça fait un an que ça dure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement non effectué mais fibre facturée
Bonjour @Palaco
l'intervention n'est pas close et je n'ai pas d'informations pour l'instant sur la situation à venir. Je reprendrai votre dossier demain matin et reprendrai contact avec vous.
Bonne soirée. Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement non effectué mais fibre facturée
J’attendrai donc d’et Contacté mais je refais ce poste pour que le sujet ne soit pas tagué comme résolu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement non effectué mais fibre facturée
Bonjour, le technicien a reportée son intervention à cet après-midi. En avez-vous été avisé ? ^JCM
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement non effectué mais fibre facturée
bonjour @Palaco
tiens nous au courant après l'intervention
bonne journée