- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement non effectué par le technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement non effectué par le technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement non effectué par le technicien
Bonjour, je sollicite votre aide car une situation simple peut facilement devenir compliqué avec la mauvaise foi de certains .Un technicien s'est rendu chez moi suite à un rendez vous pris 15 jours auparavant pour raccorder mon appartement è la fibre. Mon appartement se trouve au bout du couloir qui doit mesurer une quinzaine de mètres, et a peine arrivé ce technicien a commencé a se plaindre de ce fait.; et déjà mentionner que le raccordement ne pourrais peut être pas se faire. Arrivé chez moi, il n'avait même pas d'outil, j'ai du lui prêter un tournevis pour qu'il dévisse la prise de téléphone et avoir accès à la gaine ..une fois ceci fait, il est parti se placer au tableau et commencer a tirer sur les cable adsl un par un pour essayer d'identifier le mien...(alors qu'ayant une box adsl connectée il lui aurait suffit de laisser la box connecté et dévissé les câble ADSL un par un ;et la perte de la connexion mon câble et ma gaine auraient été identifiée..) Bref il a prétendu tirer sur les câble et moi ne voyant aucune réaction a l'autre bout il en a conclu que le raccordement n'était pas possible ...et le voila repartit 20 minutes après son arrivée.. Il a même pas essayé d'insérer une aiguille dans ma gaine voir si cela passait ,ou me proposer le passage en apparant.. Sur son compte-rendu il a mentionné immeuble très ancien aucune possibilité de passer en apparant car le syndic s'y oppose ! Et évidemment c'est totalement faux ,le syndic n'y est pas du tout opposé. Bref ce raccordement aurait impliqué un peu de temps ainsi que l'installation de 15 mètre de goulotte ,il a également mentionné sur son compte-rendu "travaux à réaliser par le client", il devait évidemment parlé de la pose des goulottes. ce que d'après toutes les personnes à qui j'ai demandé dont des poseurs de fibres, les poses des goulottes font entièrement partie de ses taches. Donc me voila bloqué toujours pas raccordé et impossible d'obtenir un autre rendez vous avec un installateur un peu plus serieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement non effectué par le technicien
bonjour @mans34000
insiste au 3900 pour avoir un rendez vous avec un autre technicien en précisant que les travaux sont fait,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement non effectué par le technicien
Bonjour @mans34000,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !