- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement non réalisé depuis 7 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement non réalisé depuis 7 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement non réalisé depuis 7 mois
Bonjour,
Je recherche une aide ou des conseils pour cette situation complètement bloquée.
Début décembre, un technicien fibre se déplace à notre domicile pour raccorder notre logement et se rend compte que la trappe extérieur a été recouverte de bitume. Il remet son compte rendu à Orange qui prétend avoir mandaté une entreprise de génie civil pour enlever ce bitume et pouvoir par la suite faire repasser un technicien. Depuis début décembre je suis en lien avec un conseiller du chat et également avec le 3900 pour connaître la date de raccordement à la fibre. On nous a proposé déjà 3 dates (donc on a pris 4 jours de congés en comptant le rdv de décembre pour être présents) et au final personne n’est jamais venu. On a contacté plusieurs fois le 3900 et on nous dit que quelqu’un va nous rappeler mais ça n’arrive jamais. Une mise en demeure a été envoyée début mai par courrier avec AR avec encore une fois aucune réponse. Et pour finir, on nous facture la fibre depuis plusieurs mois sans en bénéficier. Bref tout ça commence à faire beaucoup et nous ne trouvons plus aucune solution. Est-ce que quelqu’un serait en mesure de nous aider ? Merci par avance !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement non réalisé depuis 7 mois
Bonjour,
J'espère que vous aller avoir une réponse car je suis dans le même cas que vous en dehors du bitume.
Nous somme la seule maison de mon village a ne pas avoir la fibre, j'ai appelé plusieurs fois on me dit qu'une demande d'activation est faite et qu'on me rappellera. Personne me rappelle. On m'a proposé un RDV avec un technicien une fois, personne n'est venu ! Mes voisins ont la fibre depuis 2019 !!!!! J'ai fait demande écrite, mail, téléphone, rien ne change toujours le même baratin !
En espérant avoir une réponse à votre sujet pour savoir comment faire ..
Bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement non réalisé depuis 7 mois
Toujours pas raccordé. Et. En attendant pas d'accès à la fibre 😤😤😤😤
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement non réalisé depuis 7 mois
Bonjour @Juuuux,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement non réalisé depuis 7 mois
Bonjour @farida01,
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Afin que j'étudie votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aide raccordement fibre
Bonjour @Juuuux
L'infrastructure génie civil d'Orange est endommagée et nécessite des travaux importants de réparation. Les travaux sont en cours, un nouveau rendez-vous pourra être pris à l'issu de ces réparations.
Je ne dispose pas de précisions sur le délais et la nature des travaux, les équipes terrains vous recontacteront directement.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide raccordement fibre
On parle de 5cm de goudron à retirer et les travaux sont en cours depuis maintenant presque 8 mois …
Je suis désolée mais votre réponse n’est absolument pas satisfaisante d’autant plus que personne n’est en mesure de nous donner la moindre information fiable depuis décembre 2020.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide raccordement fibre
bonjour @farida01
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide raccordement fibre
Bonjour @Juuuux ,
Je comprends tout à fait votre ressenti ainsi que vos besoins.
Les travaux sont effectivement en cours et un nouveau rendez-vous pourra être pris à l'issu de ces réparations.
Je vous remercie sincèrement pour votre patience et compréhension.
AlexE