Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement par les peu professionnels solution30

STF06
contributeur
201  

Raccordement par les peu professionnels solution30

Bonjour Orange

Je pense que vous devriez être plus scrupuleux sur vos prestaires d installation chez les Pros, surtout Solution30 ces gens vont vous faire perdre des clients, Démarrer une nouvelle boutique  et avoir urgemment besoin dinstallation Fibre, 1er RV de pre-installation aucune apparition aucun appel de Solution30, le 2e rendez d installation finale fixé avec orange le 4 mail 12h45 et donc solution30, appel le matin meme ce jour 4 mai pour annuler et le même Solution30 te propose 3 semaines aprés avoir eux même annuler, c'est quoi l'histoire là? les gens ont des travaux, prennent de leur temps pour fixer et attendre 2 rendez vous non honorés et Solution30 ne devrait pas professionnellement trouver un autre rendez vous urgent avant 3 semaines? on a 15 lignes chez vous mais celle nouvelle ligne ça sent la concurrence

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
174  
4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
175  

Re: Raccordement par les peu professionnels solution30

STF06
contributeur
128  

merci

mais au-delà de partager l info sur ce prestataire d Orange,  je cherche par ce post-alerte quelque chose de plus suivi par Orange  savoir s'ils sont assez reactifs pour rattraper le coup avant qu on aille ailleurs, que de simples liens deja existants, merci quand même mais je connais le 3901 et le chat tout ça ça a aété déjà fait et même un pseudo conseiller dédié( la nouvelle invention) qui ne répond pas, mais je n'ai aucune réponse concrète d'ou l'ouverture en parallele de ce sujet

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
122  

@STF06 

Ce forum est pus " particuliers " que " pro ".

Si vous voulez faire bouger les choses voyez du coté du 3901.

STF06
contributeur
81  

Bonjour

Il me semble avoir déjà repondu plus haut que nous avons déjà fait le 3901 sans répons immédiate à linstant t,  Particuliers ou pas on est sur une communauté Orange non? je vous ai remercié pour votre retour. On peut tout de même utiliser ce forum pour avoir des réponses on reste des clients et il me semble, pour avoir parcouru le forum parlant de ce prestaire que le dit prestataire s'occupe de tout le monde particulier et pro donc le sujet est quelque part le même vu qu Orange ne distingue pas ses prestataires selon que le client soit particulier ou pas.... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 802834 membres inscrits 🧡

2597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne