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Re: Pas d'installation suite à PB non posé
Toujours aucune nouvelle de la part d'orange ni de son sous traitant...
Entre temps j'ai été démarché par Free et SFR avec des offres presque identiques mais nettement moins cher. Au vu de l'impossibilité actuel de mon raccordement, je leur est signifié que c'était pas la peine d'essayer de me vendre quoique ce soit et qu'il risquait d'avoir des problèmes avec les 3 autres maison arrivant dans la même chambre de tirage que la mienne.
J'ai aussi rappelé le service client quelque temps après. La 5ème fois à tout réeexpliquer. C'est à se demander si la fiche client ne sert que pour les factures et le reste passe à la corbeille. Cette fois je n'ai pas demandé où en était mon problème, certainement au même point. J'ai réclamé un geste commerciale afin de bénéficier de l offre actuel qui est en promo (en tout cas qu'il l'était au moment de mon appel). La moindre des choses de mon point de vue, surtout vu que je ne bénéficie toujours pas de la fibre et que les offres des concurrents sont assez alléchantes. Cela a été accepté rapidement par la personne du SC. Je devais recevoir un mail de confirmation avec les nouveaux tarifs... Une semaine plus tard toujours rien, ni par mail, ni sur mon espace client.
Bref j'ai fini par rappeler, mais pour mettre un terme à mon contrat sans aucun frais ni contrepartie. Il y a un moment faut savoir dire stop, on y arrivera pas.
Apparemment cela a bien été pris en compte puisque notifier par SMS. Par contre je sens comme une "entourloupe". Pas de mail de confirmation et donc pas de bon de retour du matériel.
À suivre malheureusement...
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Re: Pas d'installation suite à PB non posé
bonjour @DavidArdennes
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bonne fin de journée
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Re: Pas d'installation suite à PB non posé
Bonjour @DavidArdennes
Je suis navrée de cette situation et vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
En effet, un raccordement à la fibre peut être long.
Dans votre cas, si vous avez contact avec notre cellule de déploiement et que vous n'avez pas eu de nouvelles de leur part récemment, je vous invite à reprendre contact avec eux par le biais du numéro qu'ils vous ont communiqué.
Bonne journée à vous,
Vynie.
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Re: Pas d'installation suite à PB non posé
Bonjour, mea culpa de ma part. J'ai rappelé le SC le lendemain de mon message ici et l'annulation du contrat a bien été pris en compte. Je dois recevoir par courrier le bon de retour du matériel.
Bonjour, et merci d'être passé ici. Je ne pense pas avoir été vraiment patient, plutôt légèrement agacé de voir les voisins être raccordés sans avoir de solutions pour mon cas, que ce soit techniquement ou commercialement en attendant.
Je penses que c'est une coïncidence, mais le service technique m'a rappelé le 29/03 pour me donner un point de raccordement. Je dois souligné que la personne était très à l'écoute et professionnel. Il m'a proposé de réactiver mon compte afin d'éviter le renvoi du matériel et convenir d'une date de raccordement. J'ai malgré tout refusé. L'offre en cours actuellement est beaucoup plus avantageuse pour moi par rapport à celle que j'avais souscrit début février et il ne pouvait changer les modalités de mon contrat pour un nouveau. Afin de faciliter mon raccordement, il m'a laissé le numéro de point de raccordement à donner lors de ma souscription au conseiller client (et certainement pour éviter que je ne parte chez red ou bouygue qui sont présent dans ma rue et ont des tarifs agressifs), un numéro de téléphone si il y avait un soucis lors de mon prochain raccordement.
Je n'ai toujours pas reçu le bordereau de renvoi pour le matériel. Si vous pouvez prendre ma demande de nouvelle souscription. Je vous laisse les numéros de série des materiels déjà en ma possession afin d'éviter les allers retour postaux ainsi que tout ce dont vous avez besoin pour finaliser la souscription.
Merci pour votre futur réponse même négative
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Re: Pas d'installation suite à PB non posé
bonjour @DavidArdennes
merci de ton retour,pour le reste je pense que le webconseiller reprendra contact avec toi
bonne soirée
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Re: Pas d'installation suite à PB non posé
@melet39merci à vous surtout pour le suivi du post. Et oui j'espère que @Vynie ou un autre webconseiller répondra rapidement afin de voir si je renvoi le tout (quand j'aurai reçu le bordereau) ou si nous pouvons reprendre avec un nouveau contrat sans changer le matériel actuel.
Si je dis rapidement, ce n'est pas de l'impatience. Simplement je m'étais dis que Orange a fibré mon village et que par conséquent je me vois bien prendre un contrat ici (bien que cela fait longtemps que je ne souscrit plus à des offres engageantes) et c'est ce que j'avais fait. Maintenant, à la suite de ce problème et aux promos en cours chez Red mon fournisseur actuel et qui m'a démarché et sans engagement ou bouygue dont l'offre est bien placé (je retire Free dont je ne veux plus entendre parlé), je suis un peu plus regardant. Et les offres se terminent vite parfois.
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Re: Pas d'installation suite à PB non posé
bonsoir @DavidArdennes
merci de ton retour en espérant que ce problème soit solutionné au plus vite
bonne soirée
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Re: Pas d'installation suite à PB non posé
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Re: Pas d'installation suite à PB non posé
bonjour @DavidArdennes
merci de ton retour,en espérant que tout soit résolu rapidement
bon après midi
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Re: Raccordement : parcours du combattant
Bonjour tout le monde,
retour au point de départ, je dirais même en plus pire
Finalement le matériel est bien reçu et ma résiliation bien pris en compte comme annulation de contrat donc aucun frais.
Comme prévu, je vais pour souscrire au même forfait qu'au départ mais avec le prix promo et là les ennuis (re)commences.
Mon domicile n'est plus éligible !
J'appelle le service client et explique le problème depuis le début. Heureusement je tombe sur une personne très à l'écoute qui note, fait des croisements de mails, appels tel passés et reçus entre le SC et le service technique... bref la personne trouve "la solution". Le service qui a procédé à ma résiliation à marqué mon adresse comme non éligible à la fibre suite à mon désistement suite à ma mésaventure... En gros, la solution a bien été trouvé par le ST (j'ai même mon numéro de raccordement sur le PB) mais le SR m'a marqué comme non éligible à la fibre.
Je dois attendre le rappel du SC la semaine prochaine qui a fait remonté le problème plus haut pour résoudre ce "bug".
Donc me voilà revenu ici, et continuer mon parcours du combattant pour pouvoir être raccordé. Dire que mes voisins ont été raccordés en même pas 2 semaines et pour ma part plus de 2 mois que je navigue entre sous traitant, SC, ST...