Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement - pas de regard, pas de fourreaux télécom, conduit sous terre ?

catshout
contributeur occasionnel
421  

Raccordement - pas de regard, pas de fourreaux télécom, conduit sous terre ?

Bonjour orange.fr


J'ai un rendez-vous pour le raccordement. J'ai quelques questions sur la préparation de notre maison. Le PBO est sur le poteau à droite sur la photo (marquée en rouge). Notre maison est la maison arrière sur la gauche. Nous n'avons pas un regard ou un fourreaux télécom sur notre propriété.


J'installerais un conduit du poteau (a gauche, ne figure plus sur la photo) le plus proche à notre maison (sous terre). Est-c que ca bon pour le cable de fibre ?

 

maison.jpg

Merci d'avance pour quelque reponse.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: Raccordement - pas de regard, pas de fourreaux télécom, conduit sous terre ?

bonjour @catshout 

 

oui ce sera faisable

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
388  

Re: Raccordement - pas de regard, pas de fourreaux télécom, conduit sous terre ?

@catshout , 

 

par ou passe ton câble téléphonique aujourd'hui ?

catshout
contributeur occasionnel
377  

Re: Raccordement - pas de regard, pas de fourreaux télécom, conduit sous terre ?

Je ne sais pas. Nous avons acheté notre maison en 2017. Il y a une prise téléphonique dans la maison. Où mène la connexion, nous ne le savons pas.

Ancien Membre
345  

Re: Raccordement - pas de regard, pas de fourreaux télécom, conduit sous terre ?

@catshout  , 

 

la fibre est sensée suivre le même chemin ...

 

tu dois bien voir le câble qui alimente ta maison arriver en aérien puis partir en souterrain ...

catshout
contributeur occasionnel
300  

Re: Raccordement - pas de regard, pas de fourreaux télécom, conduit sous terre ?

Merci pour tout le reponses. Enfin on va installer un conduit sous terre pour le noveau cable de fibre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne