- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement - pas de regard, pas de fourreaux tél...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement - pas de regard, pas de fourreaux télécom, conduit sous terre ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement - pas de regard, pas de fourreaux télécom, conduit sous terre ?
Bonjour orange.fr
J'ai un rendez-vous pour le raccordement. J'ai quelques questions sur la préparation de notre maison. Le PBO est sur le poteau à droite sur la photo (marquée en rouge). Notre maison est la maison arrière sur la gauche. Nous n'avons pas un regard ou un fourreaux télécom sur notre propriété.
J'installerais un conduit du poteau (a gauche, ne figure plus sur la photo) le plus proche à notre maison (sous terre). Est-c que ca bon pour le cable de fibre ?
Merci d'avance pour quelque reponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement - pas de regard, pas de fourreaux télécom, conduit sous terre ?
bonjour @catshout
oui ce sera faisable
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement - pas de regard, pas de fourreaux télécom, conduit sous terre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais pas. Nous avons acheté notre maison en 2017. Il y a une prise téléphonique dans la maison. Où mène la connexion, nous ne le savons pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la fibre est sensée suivre le même chemin ...
tu dois bien voir le câble qui alimente ta maison arriver en aérien puis partir en souterrain ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour tout le reponses. Enfin on va installer un conduit sous terre pour le noveau cable de fibre.