Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement référencé à une adresse absente de la Base des Adresses Nationales

Jhhn
contributeur occasionnel
693  

Raccordement référencé à une adresse absente de la Base des Adresses Nationales

Bonjour à vous,

 

Mon adresse ressort comme non éligible à une offre fibre alors que, en consultant notamment la carte fibre disponible sur le site de Arcep, le souci est que le raccordement a été déclaré sur une adresse qui n'est pas "correcte".

Je m'explique donc.

Ma maison se situe au "8 ter rue Pierre et Marie Curie". Cette adresse n'est pas reconnue comme éligible à une offre fibre.

En consultant la carte fibre de l'Arcep, je constate qu'à mon adresse, le raccordement a été fait par Orange et référencé au "8 rue Curie".

Orange me propose de souscrire en utilisant "rue Curie", sauf qu'il s'agit d'une erreur de la part de l'opérateur car la "rue Curie" n'est pas référencée dans la Base des Adresses Nationales officielle.

 

Comment faire en sorte que l'adresse de référencement de mon raccordement soit corrigé ?

Je me tiens à disposition d'un conseiller pour fournir plus de détail et arriver à démêler ce souci qui m'empêche de passer à la fibre.

 

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re: Raccordement référencé à une adresse absente de la Base des Adresses Nationales

bonjour @Jhhn 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chris74201
helper
647  

Re: Raccordement référencé à une adresse absente de la Base des Adresses Nationales

Il sera plus rapide de souscrire en acceptant "Rue Curie" comme point de distribution et en utilisant l'adresse de facturation "Rue P&M Curie".

C'est ce que j'ai fait pour mon cas personnel similaire.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: Raccordement référencé à une adresse absente de la Base des Adresses Nationales

bonjour @Chris74201 

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jhhn
contributeur occasionnel
610  

Re: Raccordement référencé à une adresse absente de la Base des Adresses Nationales

Merci pour ces premières réponses. 
Cela ne me convient pas. 
non seulement la rue est « fictive » et je ne vois pas pourquoi je dois palier une erreur. 
surtout le numéro n’est pas bon non plus. 
sachant que 4 maisons portent le numéro 8, je pressens déjà d’autres complications par la suite. 
ce n’est quand même pas si compliqué de rectifier des erreurs d’un technicien dans une base de données. 
toutes les maisons de ma rue ont été référencées comme cela. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
599  

Re: Raccordement référencé à une adresse absente de la Base des Adresses Nationales

re @Jhhn 

 

dans ce cas attends le passage éventuel d'un webconseiller,mais cela risque d’être long

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chris74201
helper
583  

Re: Raccordement référencé à une adresse absente de la Base des Adresses Nationales

Si vous en êtes à pinailler ce genre de chose, il ne vous reste plus qu’à vous armer d’une infinie patience...

 

Jhhn
contributeur occasionnel
569  

Re: Raccordement référencé à une adresse absente de la Base des Adresses Nationales

Merci. Tellement fan de ce genre de remarque « constructive » 😘

Chris74201
helper
557  

Re: Raccordement référencé à une adresse absente de la Base des Adresses Nationales

C’était une simple remarque en passant sans aucune prétention constructive...

Le genre de remarque que l’on peut s’attirer lorsque l’on l’on s’attaque aux diptères par l’arrière

Jhhn
contributeur occasionnel
549  

Re: Raccordement référencé à une adresse absente de la Base des Adresses Nationales

Heureusement aucun postérieur de diptère n’a été maltraité durant cet échange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne