Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement reporté plusieurs fois

Keepscool
contributeur occasionnel
256  

Re: Raccordement reporté plusieurs fois

Bon intervention du 24 juin et échec ! En effet les techniciens sont venus faire le raccordement à la fibre mais problème sur la ligne apparemment il n’y a  pas de route optique attribuée pour mon adresse !

Résultat pas de fibre et plus de adsl donc pas de téléphone ni tv !

prochaine intervention ? Apparemment le 27 juillet ... là j’en ai vraiment ras le bol !

j’ai écris à Losange qui est l’installateur de la fibre dans la région grand est voilà leur réponse , alors qui est en tord ? 

Bonjour,

Voici la procédure lors des raccordements :

Le jour de l'intervention, si le technicien rencontre une difficulté de raccordement il a deux solutions :

1) Il peut faire une demande en direct auprès d'une plateforme Altitude Infrastructure
2) Ou bien, le technicien fait effectivement une demande auprès de Losange par le biais d'un ticket d'incident si une intervention sur le réseau public est nécessaire

Les délais de résolution d'un défaut de continuité sont approximativement de 20 jours ouvrés à compter de la réception de la demande complète de votre opérateur.

Ce protocole est à suivre par tous les opérateurs, est obligatoire, et sans ce ticket, aucune demande ne sera prise en compte par Losange.

L'information sera transmise automatiquement à votre FAI dans ce ticket.
Votre interlocuteur reste votre opérateur, il reviendra vers vous dès que le défaut sera corrigé.

Cordialement,

La fibre optique Losange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
253  

Re: Raccordement reporté plusieurs fois

bonjour @Keepscool 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,reprends contact avec le 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne