Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement sous sol maison individuelle

Highlighted
contributeur
285  

Raccordement sous sol maison individuelle

Bonjour, ayant déjà souscrit un abonnement fibre chez Sosh, un technicien s’est déplacé pour installer la fibre. Il est resté 5 mn et m’a dit qu’il fallait faire des travaux supplémentaires à ma charge sans me préciser lesquels ni le montant. Je n’ai pas donné suite. Je souhaite donc souscrire chez orange.....vais je avoir le même problème ? J’habite une meulière et ne souhaite pas de câble apparent ni à l’extérieur, ni à l’intérieur. Est il possible d’installer le boîtier fibre au sous sol (maison surélevée) ou doit il être à côté du téléviseur ? Merci pour vos précisions.....

9 RÉPONSES 9
Webconseiller
211  

Re : Raccordement sous sol maison individuelle

Bonjour @Rookie_3333 

Je prends en charge le traitement de votre demande. En effet, si des travaux sont nécessaires pour le passage de la fibre, il s'agit certainement d'un fourreau bouché à votre domicile. Si tel est le cas, alors ceux-ci seront à votre charge que ce soit avec Sosh ou Orange. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

#TopMembre
200  

Re: Re : Raccordement sous sol maison individuelle

bonjour @Rookie_3333 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
182  

Merci, c'est ce que je viens de faire....en attente de réponse !

Webconseiller
140  

@Rookie_3333,

Je reprends votre demande. Après consultation de votre situation, votre habitation est éligible à la Fibre et vous pouvez souscrire une offre Fibre. Je vous invite, cependant, à déclarer votre intérêt Fibre en vous connectant sur ce lien

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaite une excellente fin de journée. 

Patricia

signature.jpg

contributeur
124  

Je savais déjà que j'étais éligible à l'offre fibre. Ce que j'aimerai savoir c'est le montant des travaux nécessaires pour être raccordé et qui sont a ma charge comme indiqué par le technicien qui est venu sur place.  Vous avez je pense le même prestataire que Sosh. Besoin de ces précisions avant de faire appel à un autre opérateur. Cordialement,

#TopMembre
102  

bonjour @Rookie_3333 

on va attendre à partir de lundi le retour du webconseiller

bon dimanche

Webconseiller
60  

Bonjour,

Afin d'effectuer une demande de travaux et de devis un technicien doit se déplacer, c'est pourquoi nous vous invitons à vous rendre ICI

Jessica_H

contributeur
48  

Bonjour, je pense que vous n'avez pas lu correctement mon message ! 3 reponses de de webconseiller mais aucune réponse concrète......ça  fait peur tout ça ! Vais tester SFR du coup........

#TopMembre
28  

bonjour @Rookie_3333 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

bonne journée

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

24 membres connectés