- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement trop long
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement trop long
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement trop long
Bonjour, je viens vers vous pour une question simple comment accélérer le raccordement de ma villa a la fibre orange en sachant que dans un secteur de plusieurs kilomètres seule ma rue n'est pas raccordé et cela depuis maintenant plusieurs années. J'ai tout essayé mais la réponse que l'on me donne reste que cela va arriver. Je commence à désespérer surtout que dans un avenir proche ma femme doit travailler en tant que facturière a la maison le moment venu ma connexion de 10 méga va vite faire défaut. Je reste à dispo pour vos questions et vous remercie d'avance pour vos retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement trop long
Bonjour,
C'est frustrant, mais il n'y a rien à faire, ca fonctionne par lot. Dans mon quartier au bout de la rue, il y a des bâtiments qui ont été raccordés il y a un peu plus de 2 ans.. Alors que moi j'ai été raccordé que cette année. Les bâtiments en plus du potentiel commerciale étaient en souterrain. Alors que moi le passage a été fait en aérien. Donc plus long autorisation enedis pour le support des câbles. Ca peut être une explication de la lenteur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement trop long
bonjour @Julien13500
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement trop long
Bonjour @Julien13500 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et remercie @Marcus03100 pour les éléments de réponse apportés.
Toutefois, afin de m'assurer que votre adresse est bien incluse dans le plan de déploiement fibre, pouvez-vous me préciser celle-ci en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement trop long
bonjour @Julien13500
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement trop long
Merci pour les messages que je lis en retard a cause du travail, je viens de répondre. Encore merci pour votre temps .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement trop long
bonjour @Julien13500
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement trop long
Bonjour @Julien13500
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Malheureusement, je ne pourrais que confirmer les informations vous ayant été communiquées jusque lors.
En effet, je constate que la fibre est bien prévue à votre adresse. Néanmoins, les outils dont nous disposons ne nous permettent pas de vous indiquer de date d'ouverture commerciale de la fibre, je le regrette.
Avez-vous rempli un formulaire de prise d'intérêt afin d'être tenu informé dès lors que nous en saurons plus vous concernant ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement trop long
bonjour @Julien13500
cette fois tu es fixé encore un peu de patience
bon après-midi