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Raccordement uthopique à la fibre
Bonjour,
j'avais déjà ouvert un sujet, mais bizarrement mon pseudo ainsi que mon message ont disparu.
Alors, je vous ré-explique mon problème:
- le 25/12 des techniciens venant pour effectuer mon raccordement à la fibre m'ont informé de l'impossibilité d'effectuer celui-ci dans la mesure où la demande au propriétaire de la fibre n'avait pas été demandée.
Ceci dit, je trouve assez anormal que cette demande n'est pas été effectué sachant que l'intervention était prévue depuis 15 jours, et qu'il m'a fallu prendre une journée de congé pour une intervention qui ne s'est pas faite.
Depuis ce jour je n'ai plus aucune nouvelle d'Orange, sur mon sujet initial un Web Conseiller était bien passé me demander des informations en MP, mais là non plus aucune nouvelle.
Si quelqu'un pouvait me dire ou l'on en est, merci bien.
Aujourd'hui je vais faire en sorte de contacter le 3900 pour essayer d'avoir des infos.
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Re: Raccordement uthopique à la fibre
bonjour @yann184
essaie d'en savoir plus au 3900
cdt
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Re : Raccordement uthopique à la fibre
Bonjour @yann184,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande FIbre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Informations demandées
Bonjour @yann184,
Je viens de vérifier votre dossier, et effectivement, une anomalie a été détecté concernant le raccordement à votre réseau.
Celui-ci a été transmis auprès d'un service supérieur afin que l'on puisse vous fournir rapidement un accès.
Je viens de les relancer afin d'obtenir un peu plus d'informations.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H
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Re: Re : Informations demandées
Merci beaucoup pour vos informations.
Cordialement Yann.
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Re: Re : Informations demandées
Bonsoir,
avez-vous des nouvelles?
Cordialement Yann
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Re: Re : Informations demandées
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Re: Re : Informations demandées
Bonjour @yann184
L'intervention est toujours en cours. Le technicien a été contacté pour apporter des compléments d'information sur le déroulement de l'intervention.
Nous obtiendrons un retour de leur part au plus tard le 19/01/21.
En attendant, nous pouvons vous proposer d'augmenter de 200 Go d'internet une ligne mobile Orange ou Sosh.
Elle vous permettra de profiter d'un accès internet immédiat en utilisant votre smartphone en partage de connexion.
Si cela vous convient, je vous invite à me communiquer le numéro de la ligne en privé.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
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Re: Re : Informations demandées
Bonjour,
merci pour votre retour, étant toujours connecté en VDSL je n’ai pas besoin de l’offre que vous me proposez, encore merci.
Je voudrais juste vous informer que c’est un conseiller Orange qui m’a démarché en me stipulant bien que le réseau cuivre coûtait une fortune en entretien à Orange.
Depuis plusieurs années je suis en VDSL avec un débit descendant de 32 Mb et montant de 8 Mb, du coup je ne suis pas sans connexion.
Encore merci pour votre suivi, cordialement Yann.
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Re: Re : Informations demandées
bonjour @yann184
merci de ton retour
bonnes fêtes de fin d'année