Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement uthopique à la fibre

yann184
contributeur
454  

Raccordement uthopique à la fibre

Bonjour,

 

j'avais déjà ouvert un sujet, mais bizarrement mon pseudo ainsi que mon message ont disparu.

Alors, je vous ré-explique mon problème:

- le 25/12 des techniciens venant pour effectuer mon raccordement à la fibre m'ont informé de l'impossibilité d'effectuer celui-ci dans la mesure où la demande au propriétaire de la fibre n'avait pas été demandée.

 

Ceci dit, je trouve assez anormal que cette demande n'est pas été effectué sachant que l'intervention était prévue depuis 15 jours, et qu'il m'a fallu prendre une journée de congé pour une intervention qui ne s'est pas faite.

 

Depuis ce jour je n'ai plus aucune nouvelle d'Orange, sur mon sujet initial un Web Conseiller était bien passé me demander des informations en MP, mais là non plus aucune nouvelle.

 

Si quelqu'un pouvait me dire ou l'on en est, merci bien.

Aujourd'hui je vais faire en sorte de contacter le 3900 pour essayer d'avoir des infos.

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re: Raccordement uthopique à la fibre

bonjour @yann184 

 

essaie d'en savoir plus au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
378  

Re : Raccordement uthopique à la fibre

Bonjour @yann184,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande FIbre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589

Bonne journée
Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
353  

Re : Informations demandées

Bonjour @yann184,


Je viens de vérifier votre dossier, et effectivement, une anomalie a été détecté concernant le raccordement à votre réseau. 


Celui-ci a été transmis auprès d'un service supérieur afin que l'on puisse vous fournir rapidement un accès.

Je viens de les relancer afin d'obtenir un peu plus d'informations.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après-midi.


Yara_H


signature.jpg


yann184
contributeur
349  

Re: Re : Informations demandées

Merci beaucoup pour vos informations.

 

Cordialement Yann.

yann184
contributeur
314  

Re: Re : Informations demandées

Bonsoir,

 

avez-vous des nouvelles?

 

Cordialement Yann

melet39
#TopMembre
#TopMembre
279  

Re: Re : Informations demandées

bonjour @yann184 

 

on va attendre de savoir si le webconseiller @Yara_H  a du nouveau

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
257  

Re: Re : Informations demandées

Bonjour @yann184 


L'intervention est toujours en cours. Le technicien a été contacté pour apporter des compléments d'information sur le déroulement de l'intervention.


Nous obtiendrons un retour de leur part au plus tard le 19/01/21.


En attendant, nous pouvons vous proposer d'augmenter de 200 Go d'internet une ligne mobile Orange ou Sosh.
Elle vous permettra de profiter d'un accès internet immédiat en utilisant votre smartphone en partage de connexion.


Si cela vous convient, je vous invite à me communiquer le numéro de la ligne en privé.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Yara_H

signature.jpg


yann184
contributeur
250  

Re: Re : Informations demandées

Bonjour,

 

merci pour votre retour, étant toujours connecté en VDSL je n’ai pas besoin de l’offre que vous me proposez, encore merci.

 

Je voudrais juste vous informer que c’est un conseiller Orange qui m’a démarché en me stipulant bien que le réseau cuivre coûtait une fortune en entretien à Orange.

Depuis plusieurs années je suis en VDSL avec un débit descendant de 32 Mb et montant de 8 Mb, du coup je ne suis pas sans connexion.

 

Encore merci pour votre suivi, cordialement Yann.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
234  

Re: Re : Informations demandées

bonjour @yann184 

 

merci de ton retour

 

bonnes fêtes de fin d'année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754751 membres inscrits 🧡

4456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne