- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement
Après avoir accepté le devis d orange resoline et avoir payé un acompte de 682 euros, nous attendons toujours le raccordement de nos bureaux et entrepôts depuis le 07/06/2019!
Les interlocutrices bien que très sympathiques n arrivent pas à débloquer la situation puisque rien ne semble avancer.
Je ne sais plus a qui faire appel mis à part, peut-être à la défense du consommateur ..???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
bonjour @Virginie2701
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement
Bonjour, je suis désolée pour la situation que vous nous évoquez, afin que je puisse vous aider. Pourriez-vous nous indiquer vos coordonnées, votre numéro de Siret et le numéro de la ligne qui est concernée, en message privé via le lien, ci-dessous, merci Cécile_
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/8915261
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement
Voila chers internautes, j'ai ENFIN eu une réponse adaptée et rapide! Il m'aura fallut pour se faire mefaire aider par UFC QUE CHOISIR, qui a répondu à mes questions gratuitement et m'a aiguillé! A savoir, faire une "mise en demeure" en lettre recommandée! Vous avez plein d'exemples sur internet.
Je vous souhaite à tous bonne continuation!
Virginie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement
bonjour @Virginie2701
merci de ton retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement
Bonjour, très bien , je vous remercie pour votre retour d'information. Je vous présente nos excuses au nom d'Orange pour cette attente pénible.. Nous restons disponible et à votre écoute si besoin. Je vous souhaite une belle journée. Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !