- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement
Bonjour,
Depuis le 6 juillet 2021 on devrait être fibre mais pour une histoire d adresse cela n est toujours pas effectué. Très mécontent de la situation car lorsque je prends rdv avec Orange il me sorte la bonne adresse et quand il faut confirmer auprès de l installateur il me sorte une autre adresse celle d une cantine scolaire.
Après plus de 60 appels ou l on tombe jamais sur le même conseiller et 10 annulation d installation une lettre recommandé et des soit disant responsable qui doivent me rappeler beh nous sommes toujours au même point. Dans l affaire mon voisin est fibre depuis le 29 juin 2021 et en principe sommes raccordé tous les deux sur le même poteau, c est une histoire de fou. Alors avec mon juridique orange va être mis en demeure car réellement on se fout de nous .....il doivent venir semaine pro mais sans conviction. Avez eu le même problème et comment avez vous fait pour qu ils vous comprennent. Cordialement merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
bonjour @Boubou61270
insiste au 3900 en attente du passage éventuelle d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Bonjour c est ce que je fais toutes les semaines.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
re @Boubou61270
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Je n y crois plus.....pas sérieux pour moi des personnes incompétents et surtout ne cherchent pas à résoudre les problèmes.. on verra le 29/09 si cette fois si je serais raccorde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
re @Boubou61270
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Le 29/09 je ne serais pas encore raccorder comme je le pensais encore du a cette mauvaise adresse ......ras le bol je viens de les rappeler et bien sur me disent que mon rdv est pas annulé .....pas à l écoute du tout.....ne voyent pas plus loin que leur nez ....simplement écœurée.et en colère 😠 👿 😠 👿
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
bonjour @Boubou61270
attendons quand mème le 29/09
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Comme je le pensais rdv annulé le 29 09 pas encore d appel d u responsable.pourtant engagé à.me rappeler aujourd hui mais comme d habitude pas d appel et se fout de notre cas.
Donc j ai rappelle et la.on me dit qu .y a des travaux à.faire mais lesquelles restent encore en mystère. Ce sont seulement je le répète des INCOMPETENTS .....on.doit me.rapppeler dans.72 h j y crois plus .....
Desesperant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
bonjour @Boubou61270
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,espérons la prise en charge par un webconseiller
cdt