Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement

Boubou61270
contributeur occasionnel
755  

Raccordement

Bonjour, 

Depuis le 6 juillet 2021 on devrait être fibre mais pour une histoire d adresse cela n est toujours pas effectué. Très mécontent de la situation car lorsque je prends rdv avec Orange il me sorte la bonne adresse et quand il faut confirmer auprès de l installateur il me sorte une autre adresse celle d une cantine scolaire.

Après plus de 60 appels ou l on tombe jamais sur le même conseiller et 10 annulation d installation  une lettre recommandé et des soit disant responsable qui doivent me rappeler beh nous sommes toujours au même point. Dans l affaire mon voisin est fibre depuis le 29 juin 2021 et en principe sommes raccordé tous les deux sur le même poteau, c est une histoire de fou. Alors avec mon juridique orange va être mis en demeure car réellement on se fout de nous .....il doivent venir semaine pro mais sans conviction. Avez eu le même problème et comment avez vous fait pour qu ils vous comprennent. Cordialement merci

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: Raccordement

bonjour @Boubou61270 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuelle d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Boubou61270
contributeur occasionnel
708  

Re: Raccordement

Bonjour c est ce que je fais toutes les semaines. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re: Raccordement

re @Boubou61270 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Boubou61270
contributeur occasionnel
652  

Re: Raccordement

Je n y crois plus.....pas sérieux pour moi des personnes  incompétents et surtout ne cherchent pas à résoudre les problèmes.. on verra le 29/09  si cette fois si je serais raccorde

melet39
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: Raccordement

re @Boubou61270 

 

tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Boubou61270
contributeur occasionnel
606  

Re: Raccordement

Le 29/09 je ne serais pas encore raccorder comme je le pensais encore du a cette mauvaise adresse ......ras le bol je viens de les rappeler et bien sur me disent que mon rdv est pas annulé .....pas à l écoute du tout.....ne voyent pas plus loin que leur nez ....simplement écœurée.et en colère 😠 👿 😠 👿 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: Raccordement

bonjour @Boubou61270 

 

attendons quand mème le 29/09

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Boubou61270
contributeur occasionnel
562  

Re: Raccordement

Comme je le pensais rdv annulé le 29 09 pas encore d appel d u  responsable.pourtant engagé à.me rappeler aujourd hui mais comme d habitude pas d appel et se fout de notre cas.

Donc j ai rappelle et la.on me dit qu .y a des travaux à.faire mais lesquelles restent encore en mystère. Ce sont seulement je le répète des INCOMPETENTS .....on.doit me.rapppeler dans.72 h j y crois plus .....

Desesperant

melet39
#TopMembre
#TopMembre
545  

Re: Raccordement

bonjour @Boubou61270 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,espérons la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755248 membres inscrits 🧡

2818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne